Cie des Alpes: acquisition du parc d'attractions Belantis
information fournie par Zonebourse 03/04/2025 à 18:05
Ce parc compte 27 attractions réparties sur 9 zones thématiques, 3 boutiques et 6 points de restauration.
Le site de Belantis a accueilli environ 300 000 visiteurs ces dernières années. Il a enregistré pour l'exercice 2024 un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros.
Le montant de l'acquisition porte sur une valeur d'entreprise de 22 millions d'euros. Cette opération sera comptabilisée dans la division des Parcs de loisirs à partir du 3 avril.
La Compagnie des Alpes renforce ainsi le positionnement de sa division Parcs de Loisirs à l'international avec, désormais, 8 sites sur 13 en Europe continentale (Pays-Bas, Belgique, Suisse, Autriche, Allemagne).
Dominique Thillaud, Directeur général de la Compagnie des Alpes, a déclaré : ' Ce site possède en effet de réels atouts qui, combinés aux savoir-faire du Groupe, que ce soit en termes d'excellence opérationnelle, de commercialisation ou de satisfaction client, nous rendent très confiants sur le potentiel de développement et de performance à venir de ce parc '.
| 23,7500 EUR | Euronext Paris | -0,84% |
A lire aussi
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans. Indétectable lors des contrôles routiers, ... Lire la suite
-
Les débats se prolongent jeudi soir à l'Assemblée nationale sur une mesure clé du budget de la Sécurité sociale, la hausse de la CSG sur les revenus du capital, le gouvernement étant à la recherche d'un compromis qui pourrait s'avérer décisif pour le sort de l'ensemble ... Lire la suite
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans.
-
Le spécialiste du recyclage des métaux Derichebourg , qui avait révisé à la baisse ses perspectives en septembre, a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en recul de 7,5% sur l'exercice annuel clôturé au 30 septembre, à 3,3 milliards d'euros. Derichebourg avait indiqué ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer