((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Chevron CVX.N est en mesure d'augmenter son flux de trésorerie disponible de 6 à 8 milliards de dollars d'ici l'année prochaine, et de réduire ses dépenses de "quelques milliards de dollars", a déclaré mercredi le directeur général de Chevron, Michael Wirth.
Le deuxième producteur de pétrole américain s'attend à ce que ses résultats bénéficient du démarrage de projets de production de pétrole nouveaux ou élargis au Kazakhstan et dans le golfe du Mexique, ce qui permettra d'augmenter le flux de trésorerie.
Le marché mondial du gaz naturel liquéfié pourrait être légèrement excédentaire au cours de la deuxième moitié de cette décennie, a-t-il également déclaré lors de la Goldman Sachs Energy, CleanTech & Utilities Conference à Miami.
Chevron se prépare à une "clôture rapide" plus tard dans l'année de son accord de 53 milliards de dollars pour acquérir le producteur de pétrole Hess Corp HES.N . La fusion a été approuvée par les actionnaires et les régulateurs américains, mais elle a été bloquée par un arbitrage contractuel contesté par Exxon Mobil XOM.N et CNOOC 600938.SS , les partenaires de Hess dans une coentreprise de production de pétrole en Guyane.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer