Aller au contenu principal
Fermer

Charter Communications dépasse ses estimations trimestrielles grâce à la demande de forfaits groupés
information fournie par Reuters 31/01/2025 à 14:26

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Charter Communications CHTR.O a battu les estimations de Wall Street pour ses résultats trimestriels vendredi, grâce à une croissance plus forte que prévu du nombre d'abonnés à ses services mobiles qui peuvent être regroupés avec des plans à large bande.

Les actions de la société basée à Stamford, Connecticut, étaient en hausse de 3,4 % dans les échanges de pré-marché.

Charter a constaté une augmentation de la demande pour son service Spectrum Mobile, disponible exclusivement pour les clients de Spectrum Internet, qui leur permet d'associer un accès mobile à haut débit à des offres à large bande.

Plusieurs grandes entreprises de télécommunications telles que AT&T T.N et Verizon VZ.N ont choisi de faire converger leurs services afin d'améliorer la fidélisation de la clientèle et de gagner des parts de marché grâce à des offres groupées qui intègrent les services Internet et mobiles.

En septembre , Charter a lancé le plan Spectrum One avec des vitesses Internet de 500 mégaoctets par seconde pour 30 dollars par mois, lorsqu'il est associé à deux lignes mobiles ou à la télévision par câble.

L'entreprise a ajouté 529 000 lignes mobiles au quatrième trimestre, soit plus que les 520 190 ajouts prévus par Visible Alpha.

Le fournisseur de haut débit et de télévision par câble a déclaré que les revenus des services mobiles résidentiels ont augmenté de 37,4 % au cours du trimestre rapporté, aidant son revenu total à augmenter d'environ 2 % à 13,93 milliards de dollars, au-dessus des estimations moyennes des analystes de 13,88 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Charter a perdu 177 000 clients internet au cours du trimestre, ce qui est supérieur aux attentes de 156 880 pertes, selon Visible Alpha.

Ces pertes sont principalement dues à la fin de l'Affordable Connectivity Program (ACP), une subvention fédérale qui fournissait un accès à l'internet aux ménages à faibles revenus aux États-Unis, et aux impacts des ouragans Milton et Helene qui ont perturbé les entreprises de Floride au cours du trimestre.

Charter a déclaré un bénéfice de 10,10 dollars par action pour le trimestre clos le 31 décembre, supérieur aux estimations de 9,36 dollars.

La société prévoit que les dépenses d'investissement pour l'ensemble de l'année 2025 s'élèveront à environ 12 milliards de dollars, contre 12,09 milliards de dollars estimés par le LSEG.

Valeurs associées

24,290 USD NYSE +0,66%
206,0300 USD NASDAQ +0,50%
39,955 USD NYSE +0,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des éoliennes marines entre le Danemark et l'Allemagne en 2025 ( AFP / Olivier MORIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 23:30 

    L'administration Trump a annoncé lundi suspendre tous les grands projets d'éolien en mer en cours de construction aux Etats-Unis, évoquant des raisons de "sécurité nationale", une mesure condamnée par une entreprise concernée et des défenseurs de l'environnement. ... Lire la suite

  • Un Palestinien au milieu de bâtiments détruits par la guerre, le 13 décembre 2025 à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza ( AFP / Bashar Taleb )
    information fournie par AFP 22.12.2025 22:37 

    "Où pouvons-nous aller?" Quand ses enfants l'interrogent, Oum Ahmed ne sait que répondre, dans son village en ruine du sud de la bande de Gaza, où des bombardements de l'armée israélienne viennent mettre à mal le cessez-le-feu précaire. Dans la région de Khan Younès, ... Lire la suite

  • Vue extérieure de la Bourse de New York, le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, à l'entame d'une semaine écourtée par Noël, les investisseurs espérant clôturer une nouvelle année de records sur une note positive. L'indice Nasdaq a avancé de 0,52%, le Dow Jones a pris 0,47% et l'indice élargi ... Lire la suite

  • Le ministre danois des Affaires étrangères Lars Lokke Rasmussen, le 17 septembre 2025 à Copenhague  ( Ritzau Scanpix / Emil Nicolai Helms )
    information fournie par AFP 22.12.2025 21:27 

    Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...