Aller au contenu principal
Fermer

CDW dépasse les estimations de revenus du quatrième trimestre grâce à une forte demande de solutions informatiques
information fournie par Reuters 05/02/2025 à 13:52

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

CDW CDW.O a battu mercredi les estimations de Wall Street pour le quatrième trimestre, aidé par une demande croissante pour ses solutions informatiques, les petites et moyennes entreprises continuant à dépenser pour les services de la société.

Les actions de la société basée à Vernon Hills, dans l'Illinois, ont augmenté de 2,3 % dans les échanges avant bourse.

L'entreprise bénéficie également de la contribution croissante de ses services "cloud" et "end-point", car les clients optent désormais davantage pour des solutions basées sur le "cloud".

CDW fournit des solutions informatiques telles que les services en nuage et la cybersécurité, ainsi que des produits matériels aux entreprises, aux gouvernements et aux clients du secteur de la santé aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada.

Même si l'incertitude économique persiste, certains marchés finaux ont connu une amélioration des dépenses des clients au cours du trimestre, a déclaré l'entreprise.

CDW a déclaré un chiffre d'affaires net de 5,19 milliards de dollars pour le trimestre clos le 31 décembre, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 4,93 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Le segment des entreprises - le plus grand contributeur au chiffre d'affaires de CDW - a augmenté de 4,2 % à 2,35 milliards de dollars par rapport à l'année précédente, et a également battu les estimations de 2,23 milliards de dollars.

Sur une base ajustée, il a rapporté 2,48 dollars par action, contre des estimations de 2,32 dollars par action.

Sa marge bénéficiaire brute pour le trimestre était de 22,3 %, contre 23 % l'année dernière.

Le fournisseur de services informatiques a annoncé une augmentation de 750 millions de dollars de son autorisation de rachat d'actions et un dividende trimestriel en espèces de 0,625 $ par action, soit 1 % de plus que l'année précédente.

Valeurs associées

CDW
139,7100 USD NASDAQ +0,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre nigérian des Affaires étrangères,Yusuf Tuggar, lors d'une conférence de presse conjointe avec le ministre béninois des Affaires étrangères, Olushegun Adjadi Bakari (absent), à la Commission de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) à Abuja, le 12 décembre 2025 ( AFP / Light Oriye Tamunotonye )
    information fournie par AFP 26.12.2025 23:23 

    Le Nigeria a laissé entendre que d'autres frappes contre les groupes jihadistes étaient à prévoir après celles menées le jour de Noël par les forces américaines dans le nord du pays, durant lesquelles toutes les cibles visées "ont été décimées", selon Donald Trump ... Lire la suite

  • Cette photographie diffusée par l'agence de presse officielle syrienne (Sana) le 26 décembre 2025 montre les conséquences de l'explosion à l'intérieur de la mosquée Ali Ben Abi Taleb, à Homs, dans le centre de la Syrie ( SANA / HANDOUT )
    information fournie par AFP 26.12.2025 22:58 

    Une explosion a frappé vendredi une mosquée située dans un secteur alaouite de la ville de Homs en Syrie, faisant huit morts, dernière attaque en date visant cette communauté musulmane minoritaire dans le pays. Il s'agit du deuxième attentat de ce type dans un ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 26.12.2025 22:49 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fermé sans changement vendredi dans un contexte de faibles volumes d'échanges après Noël, tandis que les ‍investisseurs parient sur de nouvelles baisses de taux d'intérêt et de solides résultats d'entreprises pour soutenir ... Lire la suite

  • Un sapin devant la Bourse de New York le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 26.12.2025 22:47 

    La Bourse de New York a clôturé sans élan vendredi, à l'issue d'une semaine raccourcie par le jour férié de Noël et marquée par l'absence de nombreux investisseurs. Les trois principaux indices boursiers de la place américaine sont restés proches de l'équilibre: ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...