CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du projet de cœur artificiel total le plus avancé au monde, visant à offrir une alternative thérapeutique aux malades souffrant d'insuffisance cardiaque biventriculaire terminale, informe ses actionnaires du changement de l'heure de l'assemblée générale mixte (AGM) qui se tiendra à huis clos le 12 mai 2021.
L'AGM se tiendra à 14 heures (et non à 10 heures comme indiqué précédemment).
Toutes les autres dispositions relatives à cette assemblée générale demeurent inchangées.
Il est ainsi rappelé que l'AGM sera retransmise en direct sur le même lien que celui communiqué précédemment :
https://onlinexperiences.com/Launch/QReg/ShowUUID=5F8F86A0-2E90-4E47-99F4-3E670E3F55F2&LangLocaleID=1036
Les actionnaires seront en mesure de suivre la présentation du management et de poser des questions écrites via la plateforme durant la session Questions/Réponses. Il sera répondu oralement aux questions durant l'assemblée.
Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer