Aller au contenu principal
Fermer

Caris Life lève 494 millions de dollars lors de son introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 18/06/2025 à 03:55

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour du contexte à partir du paragraphe 2)

Caris Life Sciences a levé 494,1 millions de dollars lors de son introduction en bourse sur le Nasdaq, a annoncé mardi la société de diagnostic du cancer, dans un contexte de rebond du marché des introductions en bourse.

Les investisseurs ont montré un regain d'intérêt pour les introductions en bourse américaines ces dernières semaines, après un ralentissement prolongé déclenché par les incertitudes liées aux politiques tarifaires du président Donald Trump.

La récente augmentation de l'activité de cotation et les solides débuts sur le marché des fournisseurs de soins de santé virtuels Omada OMDA.O et Hinge Health HNGE.N ont encouragé d'autres entreprises du secteur à aller de l'avant avec leurs plans de cotation.

La société basée à Irving, au Texas, a vendu environ 23,5 millions d'actions, à 21 dollars l'unité, au-dessus de la fourchette de prix qu'elle a augmentée et qui se situe entre 19 et 20 dollars.

Caris est une entreprise de médecine de précision basée sur l'intelligence artificielle qui aide à diagnostiquer le cancer grâce au profilage des tumeurs et aux diagnostics sanguins du cancer.

Fondée en 2008 par son directeur général David Halbert, Caris génère des revenus principalement grâce à son profilage moléculaire basé sur les tissus, qui aide à déterminer la thérapie anticancéreuse appropriée pour chaque cas.

Les actions de Caris seront cotées au Nasdaq à partir de mercredi sous le symbole "CAI".

BofA Securities, J.P. Morgan, Goldman Sachs et Citigroup sont les principaux souscripteurs.

Valeurs associées

13,3800 USD NASDAQ -1,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 05.03.2026 18:47 

    La Bourse de Paris a nettement reculé jeudi, plombée par la reprise de la flambée des prix du pétrole en raison de la guerre au Moyen-Orient qui ravive les craintes d'inflation et fait bondir les taux d'intérêt de la dette française. Le CAC 40 a perdu 1,49% à 8.045,80 ... Lire la suite

  • Un écran à la Bourse de New York, le 5 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 05.03.2026 18:38 

    Accalmie de courte durée sur les marchés: après une séance de pause la veille, les prix du pétrole grimpent à nouveau jeudi avec la guerre au Moyen-Orient, provoquant un recul des Bourses et un bond des taux d'intérêt. "On ne voit pas de désescalade, et le prix ... Lire la suite

  • Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 05.03.2026 18:22 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé dans le rouge jeudi, les investisseurs s'inquiétant des ‌répercussions croissantes de l'intensification du conflit au Moyen-Orient. À Paris, le CAC 40 a perdu 1,49% à 8.045,80 points. A Francfort, le Dax a reculé ... Lire la suite

  • ( AFP / CARL DE SOUZA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.03.2026 18:16 

    Le taux de chômage au Brésil a atteint son plus bas niveau pour la période allant de novembre à janvier, selon les chiffres officiels publiés jeudi, une bonne nouvelle pour le président Lula à sept mois des élections. Ce taux s'est élevé à 5,4%, contre 6,5% pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...