1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Candriam se lance dans l'immobilier en prenant 40% de Tristan Capital Partners
Newsmanagers15/02/2018 à 10:30

(NEWSManagers.com) - Candriam Investors Group, gestionnaire d'actifs multi-spécialiste européen dont les actifs sous gestion dépassent 112 milliards d'euros , et filiale de New York Life Investment Management LLC, a signé un partenariat stratégique avec Tristan Capital Partners. Celui-ci consiste en une prise de participation de 40% de Candriam dans Tristan, avec une première option de monter au capital au cours des prochaines années .

Tristan est un gestionnaire immobilier " de premier plan" en Europe dont les actifs sous gestion s'élèvent à 9,1 milliards d'euros. Ce partenariat représente le premier pas de Candriam dans le domaine de la gestion de placements immobiliers.

Ce partenariat stratégique permet à Candriam d'étoffer son offre de solutions d'une classe d'actifs importante qui continue de susciter une forte demande de la part des investisseurs institutionnels. Outre cette nouvelle expertise, Candriam met aujourd'hui à la disposition de ses clients des solutions d'investissement couvrant les obligations, les actions, les investissements alternatifs, l'investissement socialement responsable et les stratégies d'allocation d'actifs.

Tristan compte 105 professionnels répartis entre huit bureaux et totalisant près de 15 milliards d'euros d'investissements. Créée voici 18 ans, la société se distingue par sa démarche d'investissement originale, basée sur la recherche. Avec le partenariat, Tristan conservera sa gouvernance actuelle et son autonomie d'investissement tout en bénéficiant des ressources financières et opérationnelles de Candriam et New York Life, ainsi que de leur réseau de distribution et de leur taille.

" Nous soutenons pleinement ce partenariat avec Tristan Capital Partners sur le marché immobilier, qui est une nouvelle marque forte de l'expansion de Candriam. Les différentes boutiques qui participent à la croissance de nos activités de gestion d'actifs au niveau mondial offrent une gamme solide et diversifiée d'approches et de stratégies différenciées à nos clients ; ce partenariat stratégique s'inscrit dans notre volonté d'élargir encore nos compétences dans le domaine des placements alternatifs " , commente dans un communiqué Yie-Hsin Hung, directrice générale de New York Life Investment Management LLC.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

9.702 +3.52%
1.137 0.00%
13.57 +0.93%
57.1 +1.73%
72.92 -1.07%

Les Risques en Bourse

Fermer