Aller au contenu principal
Fermer

Canada - 31 octobre
information fournie par Reuters 31/10/2024 à 13:32

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

THE GLOBE AND MAIL

- L'Association des banquiers canadiens demande à Ottawa de réviser en profondeur le cadre que les prêteurs utilisent pour surveiller et signaler les activités suspectes qui pourraient être liées au blanchiment d'argent ou au financement du terrorisme.

- Le projet Prince Rupert Gas Transmission demande l'approbation réglementaire pour raccourcir son itinéraire proposé à travers le nord de la Colombie-Britannique, dans l'espoir de surmonter l'opposition aux plans de transport de gaz naturel.

- Blackstone BX.N est l'investisseur mystère qui a fait une offre de 7 milliards de dollars canadiens (5,03 milliards de dollars) pour une participation minoritaire dans les activités d'infrastructure de téléphonie cellulaire de Rogers Communications RCIb.TO , après que le gestionnaire d'actifs de Wall Street a remporté une vente aux enchères très disputée de l'entreprise cet automne.

(1 $ = 1,3907 dollar canadien)

Valeurs associées

102,110 USD NYSE -4,78%
52,770 CAD TSX -1,66%
41,360 CAD TSX -0,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...