Aller au contenu principal
Fermer

Canada - 20 septembre
information fournie par Reuters 20/09/2023 à 12:53

20 septembre (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

THE GLOBE AND MAIL

Un accord entre Ford Motor Co F.N du Canada et le syndicat Unifor a permis d'éviter une grève et de conclure un accord qui devrait servir de modèle à la main-d'œuvre du secteur automobile à l'ère de l'électricité.

Le gouvernement canadien prêtera jusqu'à 3 milliards de dollars canadiens (2,23 milliards de dollars) à l'opérateur nucléaire roumain pour la construction de deux réacteurs nucléaires - des fonds qui seront exclusivement destinés aux fournisseurs canadiens de biens et de services travaillant sur le projet.

Ziad Hindo, directeur des investissements du Régime de retraite des enseignants de l'Ontario, quittera le gestionnaire du fonds de pension à la fin de l'année, après cinq années passées à ce poste.

(1 $ = 1,3432 dollar canadien)

Valeurs associées

13,350 USD NYSE -2,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • INTERPARFUMS SA : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 06.07.2026 08:35 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • LEGRAND : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 06.07.2026 08:35 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • PERNOD RICARD : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 06.07.2026 08:31 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • DASSAULT SYSTEMES SA : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 06.07.2026 08:30 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,17 +0,85%
36,32 0,00%
12,94 0,00%
8 508,07 0,00%
Or
4 153,59 -0,53%
Chargement...