((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
THE GLOBE AND MAIL
La société Neo Financial Technologies, basée à Calgary, a levé 360 millions de dollars lors de son dernier tour de table, auquel participent de nombreux entrepreneurs canadiens, tels que le directeur général de Shopify SHOP.TO Tobi Lütke, l'ancien directeur général de Slack Stewart Butterfield et le directeur général de Roblox RBLX.N David Baszucki.
Geordie Rose, cofondateur de la société de robotique Sanctuary AI, quitte en tant que directeur général, ce qui constitue le deuxième changement de direction important cette année au sein de la startup.
Dye & Durham DND.TO a rejeté un avis de l'actionnaire activiste Engine Capital visant à proposer une liste alternative d'administrateurs lors de l'assemblée annuelle de la société le 17 décembre, pour des raisons techniques.
Le Greater Vancouver Board of Trade a demandé à une nouvelle commission fédérale de trouver des solutions durables pour réduire la fréquence des conflits de travail dans les ports de la Colombie-Britannique.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer