Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bureau Veritas: acquisition de Versatec Energy
information fournie par Cercle Finance 12/11/2024 à 07:45

(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce l'acquisition de Versatec Energy, une société de conseil technique indépendante, spécialisée dans l'industrie de l'énergie offshore et onshore, une opération qui 'souligne l'engagement du groupe en matière de transition énergétique'.

Elle lui permet d'élargir son offre de services dans des domaines clés tels que le pétrole et le gaz, l'énergie nucléaire et les solutions d'énergies renouvelables comme l'éolien offshore ou le stockage et l'utilisation de la capture du carbone (CCSU).

Versatec Energy capitalise sur plus de 40 ans d'expertise dans cinq domaines principaux : santé, sécurité et environnement, excellence opérationnelle, qualité et conformité technique, documentation technique et formation, et solutions numériques avancées.

Cette société néerlandaise emploie 35 experts et consultants et a généré un chiffre d'affaires de 4,2 millions d'euros en 2023. Depuis sa création, elle a participé à plus de 1.500 projets en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique.

Valeurs associées

25,5800 EUR Euronext Paris -0,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Plus de 500 professeurs, écrivains et éditeurs s'alarment du remplacement progressif en Ile-de-France des manuels scolaires par une plateforme numérique ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 02.09.2025 18:31 

    Ecrivains, éditeurs et nombre d'enseignants redoutent une disparition progressive des manuels scolaires en Ile-de-France au profit de cours numériques agrégés sur une plateforme unique, une accusation rejetée par la région dirigée par Valérie Pécresse. Plus de ... Lire la suite

  • La bourse Euronext est photographiée dans le quartier d'affaires de La Défense
    information fournie par Reuters 02.09.2025 18:30 

    par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en baisse mardi, pénalisées par la hausse des rendements obligataires dans un contexte d'inquiétude concernant la politique budgétaire de pays comme la France, secouée par la perspective d'une nouvelle crise ... Lire la suite

  • Le site de Saint-Gobain PAM, à Pont-à-Mousson, en 2016 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 02.09.2025 18:28 

    Les salariés de Saint-Gobain PAM, spécialiste des canalisations, se sont mobilisés mardi, notamment au siège de Pont-à-Mousson, pour protester contre un projet de la direction prévoyant 7 millions d'euros d'économies sur leurs avantages sociaux. "On est à 90%" ... Lire la suite

  • L'ancien siège de la Bourse de Paris, le palais Brongniart, à Paris le 24 août 2015 ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 02.09.2025 18:27 

    La Bourse de Paris a terminé en baisse de 0,70% mardi, freinée par une hausse des taux d'emprunt de la France à long terme sur les marchés financiers, sur fond d'instabilité politique. L'indice vedette CAC 40 a reculé de 53,65 points et s'est établi à 7.654,25 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...