((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Ross Kerber
Vous entendrez beaucoup de théorie sur les efforts de diversité des entreprises, mais si vous voulez savoir ce qui se passe réellement, Barry Lawson Williams, consultant en investissement basé à San Francisco, a toujours un point de vue éclairé .
J'ai donc été intéressé par le dernier projet de Williams, des entretiens avec 100 réalisateurs noirs, à un moment où les efforts de diversité des entreprises sont mis à rude épreuve.
Vous pouvez lire ses conclusions dans la colonne principale de cette semaine en cliquant sur le lien ci-dessous. Cette lettre d'information contient également des liens vers des articles concernant la fin d'un plan d'exportation d'"hydrogène bleu", un plan de redémarrage de la centrale nucléaire de Three Mile Island et mon plan (irréaliste mais génial) pour un débat présidentiel américain.
Comme toujours, je vous invite à me faire part de vos conseils, commentaires, etc. en vous connectant sur LinkedIn . Vous pouvez également me contacter à l'adresse suivante
Faire de la diversité dans les conseils d'administration un argument commercial
Certains efforts des entreprises américaines en faveur de la diversité s'essoufflent , y compris dans les conseils d'administration où l'on compte moins de minorités parmi les nouveaux administrateurs du S&P 500. .SPX Parmi ceux qui sont préoccupés par cette tendance, on trouve le consultant en investissement Barry Lawson Williams.
Il a organisé une série d'entretiens avec des administrateurs noirs qu'il prévoit de publier prochainement sur son site web . L'une des principales conclusions, m'a-t-il dit, est que la quasi-totalité des personnes interrogées estiment qu'il est préférable de défendre la diversité pour des raisons commerciales plutôt que par des appels à la justice ou à l'équité.
"Bien sûr, il s'agit d'une question morale, mais la diversité se justifie d'un point de vue commercial. La diversité améliore la prise de décision et les performances", a déclaré M. Williams.
Pour en savoir plus sur mon entretien avec M. Williams, cliquez sur le lien suivant: . Nouvelles de l'entreprise La société norvégienne Equinor EQNR.OL a abandonné ses projets d'exportation d'hydrogène bleu vers l'Allemagne parce qu'il est trop cher et que la demande est insuffisante, mettant ainsi fin à ses efforts pour construire une chaîne d'approvisionnement en hydrogène avec la société allemande RWE. RWEG.DE L'hydrogène bleu est principalement produit à partir de gaz naturel, la technologie de capture du carbone étant utilisée pour réduire les émissions.
Constellation Energy CEG.O et Microsoft MSFT.O prévoient de redémarrer la centrale nucléaire de Three Mile Island , espérant avoir trouvé une source rapide d'énergie respectueuse du climat pour alimenter les centres de données en pleine expansion pour l'intelligence artificielle.
L'Inde enquête sur les pratiques commerciales des activités locales du géant américain de la diffusion en continu Netflix
NFLX.O , notamment sur des allégations de violations de visas et de discrimination raciale, selon un courriel du gouvernement envoyé à un ancien cadre .
Sur mon radar Selon un nouveau rapport de l'agence de notation Moody's, la polarisation politique est mauvaise pour la santé budgétaire des États-Unis . Le prochain président devra faire face à une "baisse de l'accessibilité de la dette" et à un blocage partisan qui pourrait limiter les options politiques. Que diriez-vous d'un débat présidentiel animé par des analystes des principales agences de notation?
La société mère de Fox News Media , Fox FOXA.O , a remporté une victoire lorsque le principal organisme américain de réglementation des valeurs mobilières a déclaré qu'elle pouvait éviter un vote des actionnaires en cherchant à obtenir des étiquettes différentes pour ses émissions d'opinion. Une autre proposition aurait obligé Fox à organiser un vote demandant la fin de sa double classe d'actions .
La plateforme d'analyse logicielle Datamaran a déclaré avoir bouclé un tour de table de 33 millions de dollars auprès de Morgan Stanley Expansion Capital. MS.N Datamaran affirme que les réglementations telles que la directive européenne sur les rapports de durabilité des entreprises stimulent la demande.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer