((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Ross Kerber
Eh bien, CET article n'a pas bien vieilli. Mardi, j'ai écrit sur la façon dont les principaux groupes commerciaux des États-Unis demandaient de patienter jusqu'à ce que tous les votes soient comptés lors des élections de mardi. Comme tout le monde, je m'attendais à ce que la course à la Maison-Blanche prenne du temps. Vous connaissez la suite.
Cependant, j'inclus toujours un lien vers une chronique dans la lettre d'information d'aujourd'hui, car la discussion sur le rôle politique des entreprises reste d'actualité. J'ajoute également des liens vers un article sur une réforme de la gouvernance d'entreprise proposée pour News Corp, et un autre sur la fin d'une grève chez Boeing.
Vous pouvez me contacter sur LinkedIn . Vous pouvez également m'envoyer un courriel à l'adresse suivante
Bouclez votre ceinture, Corporate America
Les grands chefs d'entreprise américains ont largement joué la carte de la prudence lorsqu'ils ont évoqué l'élection présidentielle américaine qui s'est tenue mardi, résistant aux appels à dénoncer le candidat républicain Donald Trump, l'ancien et futur président des États-Unis, sur des questions telles que son respect de l'État de droit et sa tendance à critiquer nommément certaines entreprises.
Même certains critiques de cette approche ont admis qu'il serait difficile pour les directeur général d'entreprises publiques d'être aussi précis, et peut-être que personne ne se soucie de l'approbation des directeur général de toute façon. Maintenant que Trump a gagné, les entreprises verront si leur approche est judicieuse.
Vous pouvez considérer certaines parties de la chronique d'hier comme des paquebots numériques dépassés. Mais d'autres parties sont toujours d'actualité, comme les préoccupations soulevées par la Chambre de commerce américaine au sujet de la désinformation. Vouspouvez lire l'intégralité de l'article en cliquant sur le lien suivant: .
Nouvelles de l'entreprise Les travailleurs de l'usine de Boeing BA.N sur la côte ouest des Etats-Unis ont accepté une nouvelle offre de contrat , mettant fin à une grève amère de sept semaines qui a interrompu la majeure partie de la production d'avions à réaction et aggravé la crise financière chez le constructeur d'avions.
La fusion de 19 milliards de dollars entre Vodafone VOD.L et Hutchison's 0001.HK Three UK devrait recevoir le feu vert réglementaire car le besoin d'investissement de la Grande-Bretagne l'emporte sur les problèmes de concurrence à court terme.
Un retard important dans la mise en œuvre des réformes au Chili visant à accélérer les permis d'exploitation minière représente un problème "sérieux" pour l'industrie dans le premier pays producteur de cuivre au monde, a déclaré le responsable local du mineur américain Freeport-McMoRan. FCX.N .
Sur mon radar
Les rendements des obligations du Trésor américain ont augmenté mercredi , la victoire de Donald Trump ayant alimenté les attentes de changements politiques susceptibles de stimuler les déficits et l'inflation. La hausse des prix semble être l'une des principales raisons pour lesquelles les électeurs se sont retournés contre les démocrates, mais maintenant une administration républicaine devra prendre des décisions concernant les emprunts d'État. Non pas que je pense que Kamala Harris aurait pu gagner en tant que "justicière des obligations"
Trois sociétés américaines de conseil en matière de procuration ont recommandé aux investisseurs de News Corp NWSA.O de soutenir la campagne d'un fonds spéculatif visant à modifier la structure des actions à deux classes de la société . Le soutien à la proposition non contraignante lors de l'assemblée générale de la société le 20 novembre pourrait avoir un impact important.
L'excellente lettre d'information Sustainable Switch de ma collègue Sharon Kits Kimathi sera publiée quotidiennement pendant le sommet des Nations unies sur le changement climatique, connu sous le nom de COP29, qui se tiendra cette année à Bakou, en Azerbaïdjan. Vous pouvez vous y abonner à l'adresse suivante: .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer