((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Boohoo BOOH.L a remis en question jeudi les intérêts de Frasers FRAS.L et a demandé des engagements qui limiteraient l'influence de l'investisseur principal, un jour après avoir exhorté le distributeur en ligne britannique à s'abstenir de toute vente d'actifs sans approbation préalable.
- La Banque d'Angleterre a réduit ses taux d'intérêt pour la deuxième fois cette année et a indiqué que d'autres réductions étaient probables, mais la perspective d'une autre réduction des taux avant Noël a diminué en raison des préoccupations concernant l'impact sur l'inflation du budget travailliste et de l'élection américaine.
The Guardian
- Le constructeur britannique de voitures de luxe Bentley a déclaré jeudi qu'il lancerait sa première voiture électrique en 2026 et qu'il continuerait à vendre des hybrides rechargeables jusqu'en 2035, abandonnant formellement son objectif précédent de passer au tout électrique d'ici 2030.
- Karen Pierce, l'ambassadrice britannique aux États-Unis, devrait être invitée à rester en poste lorsque Donald Trump prendra le pouvoir, en prévision d'un remaniement complexe des postes diplomatiques et de sécurité au Royaume-Uni au cours de la nouvelle année.
The Telegraph
- La vice-première ministre britannique Angela Rayner s'est entretenue jeudi avec JD Vance, le vice-président élu des États-Unis, dans le but d'améliorer les relations.
- Le ministre britannique du Trésor, Darren Jones, ne votera pas en faveur des projets de légalisation de l'aide à mourir , et a averti que les propositions ne seraient pas suffisamment examinées lorsqu'elles seraient débattues et votées aux Communes le 29 novembre.
Sky News
- NewDay Group, qui appartient aux sociétés de capital-investissement Cinven et CVC Capital Partners, entame les préparatifs en vue d'une vente ou d'une introduction en bourse qui pourrait le valoriser à plus de 1,7 milliard de livres (2,20 milliards de dollars).
(1 $ = 0,7714 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer