Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 5 avril
information fournie par Reuters 05/04/2024 à 02:11

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le projet de fusion de 18 milliards de livres (22,76 milliards de dollars) entre Vodafone UK VOD.L et Three a été officiellement soumis à une enquête approfondie par l'autorité britannique de surveillance de la concurrence.

- Bank of China et Industrial and Commercial Bank of China font partie d'un groupe de prêteurs qui sont à l'origine d'un prêt de 190 millions de livres (240,20 millions de dollars) contracté par Kemble Water Finance, la société mère du plus grand fournisseur d'eau de Grande-Bretagne, Thames Water.

The Guardian

- Les groupes commerciaux ont averti que les consommateurs pourraient voir une augmentation des prix des produits alimentaires après que le gouvernement britannique a annoncé l'introduction de taxes post-Brexit sur les importations de produits alimentaires et végétaux de l'UE plus tard ce mois-ci.

- Rio Tinto RIO.L est confronté à un probable procès devant un tribunal anglais intenté par le cabinet d'avocats britannique Leigh Day au nom de personnes vivant dans des villages proches d'une mine à Madagascar.

The Telegraph

- Harvey Schwartz, le patron du géant du capital-investissement à l'origine de l'aéroport de Londres Southend, a reçu un salaire de 187 millions de dollars pour sa première année à ce poste.

- Un ancien cadre britannique du géant du conseil Accenture

ACN.N a déclaré avoir été "rabaissé et humilié" par ses collègues en raison de problèmes de santé mentale, notamment de dépression.

Sky News

- Le géant bancaire néerlandais ING Group INGA.AS fait partie des prêteurs qui doivent être remboursés de 190 millions de livres par Kemble Water Finance, la société mère de Thames Water, à la fin du mois d'avril, a appris Sky News.

- Kiss, le groupe de rock américain , connu pour son maquillage noir et blanc, a également autorisé Pophouse Entertainment Group à acheter sa marque et ses dessins de peinture faciale.

(1 $ = 0,7910 livre)

Valeurs associées

16,69 EUR Euronext Amsterdam +0,04%
4 802,00 GBX LSE +0,77%
75,66 GBX LSE -3,10%
336,03 USD NYSE +0,22%
43,68 USD NASDAQ -1,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.