Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 30 avril
information fournie par Reuters 30/04/2024 à 04:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La famille Barclay risque de perdre le contrôle de Very Group, le dernier grand holding de son empire commercial, car ses prêteurs dans le Golfe prévoient une vente pour récupérer un refinancement de la dette de 1,2 milliard de livres (1,51 milliard de dollars).

- Le géant américain de l'investissement Blackstone BX.N a accepté d'acquérir le Hipgnosis Songs Fund SONG.L pour 1,57 milliard de dollars après avoir surpassé une offre rivale dans le dernier rebondissement de la guerre d'enchères pour la société d'investissement en droits musicaux cotée à Londres.

The Guardian

- Les hauts fonctionnaires de Whitehall craignent que l'effondrement financier de Thames Water ne déclenche une hausse des coûts d'emprunt du gouvernement jamais vue depuis le chaos du mini-budget de Liz Truss.

- L'entreprise de messagerie alimentaire Getir va quitter le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Pays-Bas et les États-Unis pour se concentrer sur son marché d'origine, la Turquie, en raison d'une forte concurrence et d'une baisse de la demande de livraisons rapides à domicile.

The Telegraph

- Aurelius, l'acquéreur privé de The Body Shop, n'a payé que 3,5 millions de livres (4,39 millions de dollars) pour la chaîne de magasins avant son effondrement, malgré un accord de 207 millions de livres l'année dernière.

- Le président d'Ocado OCDO.L a insisté sur le fait que les plans visant à verser à son fondateur Tim Steiner un bonus d'une valeur de 14,8 millions de livres (18,57 millions de dollars) sont équitables, malgré la réaction des actionnaires contre ces propositions.

Sky News

- Monzo, la fintech qui est devenue l'un des plus grands groupes bancaires britanniques, met ce week-end la touche finale à une levée de fonds élargie impliquant l'un des investisseurs technologiques les plus connus au monde.

- M&G MNG.L , le propriétaire du magasin phare de Superdry dans le centre de Londres, qui est coté à Londres, envisage de contester un plan de sauvetage qui imposerait des décotes importantes aux propriétaires de la chaîne en difficulté.

The Independent

- Humza Yousaf a quitté son poste de premier ministre écossais, ce qui a donné un coup de fouet aux espoirs du leader travailliste, Sir Keir Starmer, au nord de la frontière.

(1 $ = 0,7972 livre)

Valeurs associées

M&G
LSE -0.31%
LSE -1.64%
LSE 0.00%
LSE +0.20%
OTCBB 0.00%
NYSE 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.