Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 28 mai
information fournie par Reuters 28/05/2024 à 04:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

Aviva AV.L et Scottish Widows prévoient de devenir les opérateurs officiels du tableau de bord des pensions , rejoignant ainsi une coalition d'entreprises cherchant à redonner vie à ce projet longtemps retardé.

- L'Italien Newlat Food NWLF.MI a accepté d'acheter Princes pour 700 millions de livres (894,18 millions de dollars) afin d'ajouter à sa gamme les conserves de poisson et les sauces Napolina de la société britannique et de créer la première "licorne" du secteur alimentaire basée à Milan, c'est-à-dire une startup d'un milliard de dollars.

Le Guardian

- De hauts responsables politiques, dont trois présidents de commissions parlementaires, ont demandé un examen plus approfondi de Shein , alors que le distributeur de mode rapide fondé en Chine vise une cotation à la bourse de Londres.

- L'inflation des prix des magasins au Royaume-Uni a diminué pour atteindre son niveau le plus bas depuis novembre 2021, après que les détaillants ont réduit le prix des achats importants tels que les meubles et les téléviseurs, alors que les ménages gardent le contrôle de leurs dépenses en raison des pressions sur le coût de la vie et des mauvaises conditions météorologiques.

The Telegraph

- Le banque allemand Deutsche Bank DBKGn.DE s'apprête à liquider les activités américaines de Numis Securities, après avoir réduit la valeur estimée du courtier à la suite d'un accord de rachat.

- Le constructeur naval en difficulté Harland & Wolff HARL.L sera contraint de fermer ses chantiers en Écosse et de se concentrer exclusivement sur les travaux pour la Royal Navy si la bouée de sauvetage de 200 millions de livres(255,48 millions de dollars)n'aboutit pas, ont averti les patrons.

Sky News

- Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a proposé lundi des réductions d'impôts pour des millions de retraités dans sa dernière promesse de campagne, soulignant l'importance des électeurs plus âgés lors des prochaines élections de juillet.

(1 $ = 0,7828 livre)

Valeurs associées

651,800 GBX LSE -5,89%
32,945 EUR XETRA -1,21%
20,975 GBX LSE +14,62%
19,480 EUR MIL 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La boutique Cartier est photographiée dans l'arrondissement de Manhattan à New York
    information fournie par Reuters 14.11.2025 07:41 

    Richemont, propriétaire de Cartier, a annoncé vendredi des ventes trimestrielles supérieures aux attentes, alors que le groupe genevois de luxe attend l'issue des négociations tarifaires entre la Suisse et les États-Unis. Les deux pays se sont rapprochés d’un accord ... Lire la suite

  • Salon Hyvolution à Paris
    information fournie par Reuters 14.11.2025 07:36 

    Vallourec a annoncé vendredi que son résultat brut d'exploitation (RBE) était attendu entre 195 et 225 millions d'euros au quatrième trimestre, confirmant ainsi son objectif d'un chiffre en progression au second semestre par rapport au premier. Le fabricant français ... Lire la suite

  • Google a proposé à l'UE des mesures visant à éviter une scission de ses activités dans la publicité en ligne, après la lourde amende qui lui avait été infligée par Bruxelles en septembre ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 14.11.2025 07:33 

    Google a proposé à l'UE des mesures visant à éviter une scission de ses activités dans la publicité en ligne, après la lourde amende qui lui avait été infligée par Bruxelles en septembre pour abus de position dominante, a annoncé vendredi le groupe américain. Dans ... Lire la suite

  • IMERYS : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 14.11.2025 07:33 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...