Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 28 mai
information fournie par Reuters 28/05/2024 à 04:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

Aviva AV.L et Scottish Widows prévoient de devenir les opérateurs officiels du tableau de bord des pensions , rejoignant ainsi une coalition d'entreprises cherchant à redonner vie à ce projet longtemps retardé.

- L'Italien Newlat Food NWLF.MI a accepté d'acheter Princes pour 700 millions de livres (894,18 millions de dollars) afin d'ajouter à sa gamme les conserves de poisson et les sauces Napolina de la société britannique et de créer la première "licorne" du secteur alimentaire basée à Milan, c'est-à-dire une startup d'un milliard de dollars.

Le Guardian

- De hauts responsables politiques, dont trois présidents de commissions parlementaires, ont demandé un examen plus approfondi de Shein , alors que le distributeur de mode rapide fondé en Chine vise une cotation à la bourse de Londres.

- L'inflation des prix des magasins au Royaume-Uni a diminué pour atteindre son niveau le plus bas depuis novembre 2021, après que les détaillants ont réduit le prix des achats importants tels que les meubles et les téléviseurs, alors que les ménages gardent le contrôle de leurs dépenses en raison des pressions sur le coût de la vie et des mauvaises conditions météorologiques.

The Telegraph

- Le banque allemand Deutsche Bank DBKGn.DE s'apprête à liquider les activités américaines de Numis Securities, après avoir réduit la valeur estimée du courtier à la suite d'un accord de rachat.

- Le constructeur naval en difficulté Harland & Wolff HARL.L sera contraint de fermer ses chantiers en Écosse et de se concentrer exclusivement sur les travaux pour la Royal Navy si la bouée de sauvetage de 200 millions de livres(255,48 millions de dollars)n'aboutit pas, ont averti les patrons.

Sky News

- Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a proposé lundi des réductions d'impôts pour des millions de retraités dans sa dernière promesse de campagne, soulignant l'importance des électeurs plus âgés lors des prochaines élections de juillet.

(1 $ = 0,7828 livre)

Valeurs associées

682,400 GBX LSE +0,06%
30,330 EUR XETRA -0,34%
20,975 GBX LSE +14,62%
23,200 EUR MIL -1,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donation d'un compte titre mode d'emploi (Crédits photo : Financière d'Uzès)
    information fournie par TRIBUNE LIBRE 15.10.2025 13:33 

    Par Patrick Prugnaud, ingénieur patrimonial à la Financière d'Uzès Dans le cadre d'une donation, les plus-values latentes présentes sur un compte-titres ordinaire sont exonérées d'impôts. Une aubaine pour les investisseurs qui n'apprécient pas la fiscalité attachée ... Lire la suite

  • Un panneau de Bank of America est visible sur le côté d'un immeuble à New York
    information fournie par Reuters 15.10.2025 13:25 

    Bank of America (BofA) a déclaré mercredi que son bénéfice avait augmenté au troisième trimestre, ses banquiers d'affaires ayant réalisé d'importants gains grâce à leurs activités de conseil dans le cadre de méga-transactions. La banque et ses principaux concurrents ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu prononce son discours de politique générale à l'Assemblée nationale, le 14 octobre 2025. ( AFP / THOMAS SAMSON )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 15.10.2025 13:23 

    Amendement ou texte ad hoc ? L'exécutif fait savoir qu'il n'a pas encore décidé des modalités de la suspension de la réforme des retraites. Entendue par la commission des Finances de l'Assemblée nationale mardi soir, la ministre des Comptes publics Amélie de Montchalin ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.10.2025 13:19 

    (Actualisé avec Bank of America, secteur des semi-conducteurs, Bunge, sociétès minières, Apple, Synchrony Financial et contrats à terme) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...