Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 28 février
information fournie par Reuters 28/02/2024 à 02:21

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La compagnie des eaux britannique Southern Water a été condamnée à une amende de 330 000 livres ($418 341.00) pour avoir tué plus de 2 000 poissons lors d'un déversement illégal d'eaux usées, qui a provoqué des concentrations d'ammoniaque dans une rivière atteignant 32 fois le niveau autorisé.

- Le groupe d'investissement IMI d'Abu Dhabi et la société américaine de capital-investissement Carlyle CG.O ont convenu d'un nouveau financement par emprunt de 125 millions de livres pour le Very Group de la famille Barclay, l'entreprise de services financiers et de vente au détail.

The Guardian

- La chaîne britannique d'électroménager Currys CURY.L a rejeté une offre de reprise améliorée d'une valeur de 742 millions de livres du groupe d'investissement américain Elliott Advisors.

- Network Rail a promis de remettre en état la voie ferrée à l'extérieur de Londres Paddington dans les 18 prochains mois, avec un plan de 140 millions de livres pour mettre fin aux problèmes qui affectent la ligne Elizabeth et les services de la Great Western.

The Telegraph

- La Grande-Bretagne s'apprête à lancer une enquête sur les véhicules électriques chinois bon marché qui arrivent sur le marché, craignant qu'un flot de voitures subventionnées par Pékin ne détruise la production locale.

- Le fournisseur de télécommunications britannique RETN Capital a obtenu des contrats de l'État russe auprès d'agences contrôlées par des personnes sanctionnées, dont un allié de Vladimir Poutine.

Sky News

- Le ministre britannique des finances, Jeremy Hunt, a rencontré le président de Shein, Donald Tang, pour tenter de persuader le géant de la mode rapide en ligne de s'introduire en bourse à Londres plutôt qu'à New York.

- Le président déchu de Post Office, Henry Staunton, a insisté sur le fait que c'est l'actuel directeur général de la société, Nick Read, qui a fait l'objet d'une enquête interne, et non lui.

The Independent

- Le prince William du Royaume-Uni s'est retiré d'une cérémonie en l'honneur de son parrain au château de Windsor, quelques heures avant qu'il n'en fasse la lecture.

(1 $ = 0,7889 livre)

Valeurs associées

LSE +0.96%
LSE -20.04%
NASDAQ +1.18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.