Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 26 septembre
information fournie par Reuters 26/09/2024 à 04:54

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La dernière technologie d'intelligence artificielle de Meta Platforms META.O ne sera pas lancée dans un premier temps en Grande-Bretagne ou dans l'Union européenne en raison de l'incertitude réglementaire.

- Le président de la société mère de Royal Mail a critiqué la lenteur du calendrier de la consultation de l'Ofcom sur la réforme de l'obligation de service universel de l'opérateur postal en difficulté.

The Guardian

- Le constructeur automobile britannique Jaguar Land Rover (JLR) a déclaré qu'il dépenserait un demi-milliard de livres pour moderniser une usine du Merseyside afin de construire des voitures hybrides et de se préparer à la production de véhicules électriques.

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer s'apprête à annoncer la création d'un centre de données d'IA de 10 milliards de livres (13,33 milliards de dollars), qui créera 4 000 emplois dans le nord-est de l'Angleterre et sera financé par une société de capital-investissement dirigée par un fervent partisan de Donald Trump.

The Telegraph

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a averti Israël qu'il n'y avait "plus d'excuses", exigeant que davantage d'aide soit autorisée à entrer dans la bande de Gaza.

Sky News

- La chaîne de supermarchés Morrisons a conclu un accord de 370 millions de livres pour valoriser son vaste portefeuille immobilier, alors que ses propriétaires cherchent à réduire encore l'endettement de l'entreprise.

- Le plus grand syndicat britannique de cheminots, le RMT, a déclaré que ses membres avaient voté en faveur de l'acceptation d'un accord salarial, mettant fin à un conflit de deux ans qui a vu plusieurs vagues de grèves perturber le réseau de transport.

(1 $ = 0,7502 livre)

Valeurs associées

647,3900 USD NASDAQ +0,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un nuage de fumée noire au-dessus du site d'une frappe aérienne israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth, le 9 mars 2026 au Liban ( AFP / IBRAHIM AMRO )
    information fournie par AFP 10.03.2026 00:47 

    Voici les derniers événements mardi au onzième jour de la guerre au Moyen-Orient : - Trump assure que la guerre "va se terminer bientôt" Donald Trump a assuré lundi que la guerre contre l'Iran allait "se terminer bientôt", sans préciser à quelle échéance et en ... Lire la suite

  • Image satellite, prise le 4 mars 2026 par Planet Labs PBC, montrant une école de Minab, en Iran, après un bombardement présumé le 28 février au premier jour de la guerre au Moyen-Orient ( 2026 Planet Labs PBC / - )
    information fournie par AFP 10.03.2026 00:25 

    Une nouvelle vidéo mise en ligne dimanche par l'agence de presse semi-officielle iranienne Mehr et authentifiée par le New York Times, montre un missile de croisière Tomahawk frappant une base navale près d'une école dans la ville de Minab le 28 février. L'armée ... Lire la suite

  • Des manifestants avec des photos du nouveau guide suprême, l'ayatollah Mojtaba Khamenei au centre de Téhéran, en Iran, le 9 mars 2026 ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 10.03.2026 00:06 

    Donald Trump a assuré lundi que la guerre contre l'Iran allait "se terminer bientôt", sans préciser à quelle échéance, bien que Téhéran poursuive ses attaques de missiles et de drones dans le Golfe. De précédentes déclarations du président américain dans la même ... Lire la suite

  • Le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon (C) et Sophia Chikirou (D), candidate LFI à la mairie de Paris, le 9 mars 2026 à La Mutualité ( AFP / Kenzo TRIBOUILLARD )
    information fournie par AFP 09.03.2026 23:17 

    Des meetings un peu partout, une cinquantaine de débats télévisés d'ici mercredi soir... les candidats aux municipales se démènent dans cette dernière semaine de campagne avant le premier tour, avec parfois le renfort de leaders nationaux comme Jean-Luc Mélenchon ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...