Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 23 juin
information fournie par Reuters 23/06/2025 à 04:35

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La société britannique de large bande Community Fibre envisage de lancer un nouvel opérateur de télécommunications mobiles, en explorant les possibilités d'offrir des services e-Sim dès cet été.

- Nigel Farage, leader du parti populiste de droite Reform UK, s'apprête à annoncer une politique fiscale radicale qui offrira aux non-domiciliés la possibilité de payer une taxe de 250 000 livres (335 825 $) pour les soustraire à l'impôt, le produit de cette taxe allant directement aux plus bas salaires.

The Guardian

- A partir de lundi, les médecins généralistes en Angleterre seront autorisés à prescrire Mounjaro d'Eli Lilly, un médicament pour la perte de poids, aux personnes souffrant d'obésité sévère sur le NHS.

- Les dirigeants de la Grande-Bretagne, de la France et de l'Allemagne ont exhorté dimanche l'Iran à ne pas entreprendre d'actions susceptibles de déstabiliser davantage la région à la suite des frappes américaines sur les installations nucléaires iraniennes au cours de la nuit.

The Telegraph

- British Airways et Singapore Airlines ont suspendu les vols à destination de Dubaï à la suite des frappes aériennes américaines sur l'Iran aux premières heures du dimanche matin.

- Le groupe de supermarchés britannique Morrisons a ordonné à son personnel travaillant au siège social de retourner à son bureau cinq jours par semaine, alors que le supermarché se bat pour se refaire une santé.

Sky News

- Le ministre britannique de l'économie, Jonathan Reynolds, a déclaré que la menace que fait peser l'Iran sur la Grande-Bretagne est déjà à un "niveau significatif" et pourrait s'accroître à la suite des frappes américaines sur les sites nucléaires iraniens.

- La police londonienne a déclaré qu'elle avait inculpé sept Iraniens de lésions corporelles graves après une bagarre signalée lors d'une manifestation près de l'ambassade la semaine dernière.

(1 $ = 0,7444 livre)

Valeurs associées

1 104,530 USD NYSE -0,49%
4,4530 EUR Sibe +0,50%
4,266 EUR Tradegate -2,51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 28.11.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * SMCP ... Lire la suite

  • Le général Horta N'Tam pendant sa prestation serment comme chef de la transition  à Bissau, le 27 novembre 2025 en Guinée-Bissau ( AFP / PATRICK MEINHARDT )
    information fournie par AFP 28.11.2025 05:17 

    La junte qui a pris le pouvoir en Guinée-Bissau a nommé jeudi un général, Horta N'Tam, comme président de transition tandis que le chef d'Etat destitué Umaro Sissoco Embalo a quitté le pays pour le Sénégal. "Je viens d'être investi pour assurer la direction du ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 27/11/2025
    information fournie par Libertify 28.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Eiffage , Fnac Darty, Rémy Cointreau , Trigano , Valneva . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump lors d'une allocation depuis sa résidence de Mar-a-Lago à Palm Beach, en Floride, le 27 novembre 2025, jour de Thanksgiving ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 28.11.2025 04:48 

    Les Etats-Unis vont très bientôt commencer à cibler des "trafiquants de drogue vénézuéliens" lors d'opérations terrestres, et pas seulement en mer, a annoncé jeudi Donald Trump, dans un contexte de fortes tensions entre Washington et Caracas. Depuis septembre, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...