Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 23 juin
information fournie par Reuters 23/06/2025 à 04:35

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La société britannique de large bande Community Fibre envisage de lancer un nouvel opérateur de télécommunications mobiles, en explorant les possibilités d'offrir des services e-Sim dès cet été.

- Nigel Farage, leader du parti populiste de droite Reform UK, s'apprête à annoncer une politique fiscale radicale qui offrira aux non-domiciliés la possibilité de payer une taxe de 250 000 livres (335 825 $) pour les soustraire à l'impôt, le produit de cette taxe allant directement aux plus bas salaires.

The Guardian

- A partir de lundi, les médecins généralistes en Angleterre seront autorisés à prescrire Mounjaro d'Eli Lilly, un médicament pour la perte de poids, aux personnes souffrant d'obésité sévère sur le NHS.

- Les dirigeants de la Grande-Bretagne, de la France et de l'Allemagne ont exhorté dimanche l'Iran à ne pas entreprendre d'actions susceptibles de déstabiliser davantage la région à la suite des frappes américaines sur les installations nucléaires iraniennes au cours de la nuit.

The Telegraph

- British Airways et Singapore Airlines ont suspendu les vols à destination de Dubaï à la suite des frappes aériennes américaines sur l'Iran aux premières heures du dimanche matin.

- Le groupe de supermarchés britannique Morrisons a ordonné à son personnel travaillant au siège social de retourner à son bureau cinq jours par semaine, alors que le supermarché se bat pour se refaire une santé.

Sky News

- Le ministre britannique de l'économie, Jonathan Reynolds, a déclaré que la menace que fait peser l'Iran sur la Grande-Bretagne est déjà à un "niveau significatif" et pourrait s'accroître à la suite des frappes américaines sur les sites nucléaires iraniens.

- La police londonienne a déclaré qu'elle avait inculpé sept Iraniens de lésions corporelles graves après une bagarre signalée lors d'une manifestation près de l'ambassade la semaine dernière.

(1 $ = 0,7444 livre)

Valeurs associées

818,890 USD NYSE -1,77%
4,7120 EUR Sibe +0,73%
4,390 EUR Tradegate -0,95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une photo diffusée par l'armée israélienne montre l'otage israélien libéré Matan Zangauker (D), accueilli par sa mère Einav Zangauker, le 13 octobre 2025 ( Israeli Army / - )
    information fournie par AFP 13.10.2025 23:48 

    Donald Trump a proclamé lundi un "jour formidable pour le Moyen-Orient" lors d'un sommet sur Gaza en Egypte et a cosigné une déclaration visant à cimenter le cessez-le-feu dans le territoire palestinien, après un échange d'otages et de détenus entre Israël et le ... Lire la suite

  • Un militaire malgache salue du poing un civil alors que des manifestants se rassemblent pour un meeting de la société civile devant l'hôtel de ville d'Antananarivo, le 13 octobre 2025 ( AFP / Luis TATO )
    information fournie par AFP 13.10.2025 23:25 

    Le président malgache, Andry Rajoelina, a écarté lundi soir toute démission en appelant à "respecter la Constitution", dans sa première prise de parole depuis un lieu inconnu, après le ralliement ce weekend des militaires à la contestation qui agite le pays. Lors ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 13 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2025 23:09 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, voyant d'un bon œil le changement de ton de Donald Trump à l'égard de la Chine, après des menaces de droits de douane colossaux qui avaient fait trembler les investisseurs. Le Dow Jones a pris 1,29%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2025 22:06 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, voyant d'un bon œil le changement de ton de Donald Trump à l'égard de la Chine, après des menaces de droits de douane colossaux qui avaient fait trembler les investisseurs. Le Dow Jones a pris 1,29%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...