Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 1er décembre
information fournie par Reuters 01/12/2023 à 01:41

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Environ 850 emplois devraient être supprimés chez Metro Bank MTRO.L , et son modèle d'ouverture sept jours sur sept est menacé dans le cadre d'une campagne de réduction des coûts menée par le banque en difficulté.

The Guardian

- Le gouvernement britannique a porté un coup aux efforts de la famille Barclay pour conclure un accord visant à transférer le contrôle du journal Telegraph et du magazine Spectator à un consortium soutenu par les Émirats arabes unis, après avoir confirmé qu'il lançait une enquête pour déterminer si cet accord soulevait de sérieuses questions d'intérêt public.

- Les membres du syndicat britannique RMT travaillant pour les opérateurs ferroviaires ont voté pour accepter un accord salarial, marquant la fin partielle du long conflit ferroviaire national.

The Telegraph

- Pricewaterhouse Coopers (PwC) a lancé un chatbot d'intelligence artificielle permettant de conclure des transactions, quelques semaines après avoir annoncé jusqu'à 600 suppressions d'emplois dans son équipe de conseillers.

- Le réseau de gaz britannique a déjà atteint sa pleine capacité, car les énergies renouvelables ne parviennent pas à produire l'énergie nécessaire pour chauffer les maisons britanniques.

Sky News

- Microsoft MSFT.O affirme que son investissement de 2,5 milliards de livres (3,16 milliards de dollars) au Royaume-Uni permettra à plus d'un million de personnes d'acquérir des compétences cruciales dans le domaine en plein essor de l'intelligence artificielle (AI).

- Huboo, une entreprise technologique britannique qui aide les détaillants en ligne à servir leurs clients plus efficacement, a obtenu 29 millions de livres (36,62 millions de dollars) de nouveaux financements, alors qu'elle s'apprête à devenir rentable.

(1 $ = 0,7919 livre)

Valeurs associées

LSE +2.85%
NASDAQ +2.22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.