Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 14 mars
information fournie par Reuters 14/03/2025 à 03:45
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

Le directeur général de la société française de produits de luxe LVMH LVMH.PA Bernard Arnault demande l'approbation des actionnaires pour un changement des règles de la société qui pourrait lui permettre de rester en poste jusqu'à neuf ans de plus.

La société chinoise de mode rapide Shein a confirmé pour la première fois son intention d'introduire en bourse, Londres étant considérée comme le lieu de prédilection.

The Guardian

Les procureurs belges ont déclaré qu'ils avaient placé en détention plusieurs personnes soupçonnées d'avoir versé des pots-de-vin au Parlement européen au profit de l'entreprise chinoise Huawei.

Wes Streeting a ordonné une réorganisation "à grands enjeux" du NHS qui supprimera 10 000 emplois dans le but de libérer de l'argent pour les soins de première ligne.

The Telegraph

Deux groupes de défense des droits de l'homme ont lancé un défi juridique contre la tentative du gouvernement britannique de forcer Apple AAPL.O à créer une "porte dérobée" dans ses systèmes de sécurité, alors que le fabricant de l'iPhone se prépare à aller au tribunal pour combattre l'ordonnance secrète vendredi.

Donatella Versace va quitter son poste de créatrice principale de la marque Versace après presque trois décennies, une décision qui a alimenté les discussions sur la vente de l'entreprise à la maison de mode italienne rivale Prada

1913.F .

Sky News

Le président américain Donald Trump a averti l'Union européenne qu'il imposerait des droits de douane de 200 % sur son alcool, y compris le vin et le champagne, si le bloc imposait des droits de douane sur le whisky américain.

Royal London, l'une des principales mutuelles financières britanniques, a entamé des négociations exclusives pour racheter Dalmore Capital, l'investisseur en infrastructures qui détient une participation dans le nouveau "super-égout" de Londres.

Valeurs associées

311,3000 USD NASDAQ -1,75%
446,7000 EUR Euronext Paris +0,81%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 21.08.2026 11:14 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,36% pour le Dow Jones .DJI , de 0,27% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,41% pour le Nasdaq .IXIC . * BROADCOM ... Lire la suite

  • La silhouette du quartier des affaires se dessine au coucher du soleil à Francfort.
    information fournie par Reuters 21.08.2026 11:09 

    par Indradip Ghosh L'activité économique dans la zone euro a enregistré ‌en août sa plus forte progression depuis novembre, soutenue par une hausse des nouvelles commandes, notamment dans le secteur manufacturier, et par ​un retour à la croissance des exportations, ... Lire la suite

  • Le secrétaire général de Renaissance Gabriel Attal à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis le 20 août 2026 ( AFP / Kenzo TRIBOUILLARD )
    information fournie par AFP 21.08.2026 11:03 

    L'ancien Premier ministre français et candidat à l'élection présidentielle 2027 Gabriel Attal a été visé par deux nouvelles opérations de désinformation liées à l'ingérence russe dans la campagne française, a indiqué vendredi une source proche du dossier confirmant ... Lire la suite

  • Le bâtiment d'Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense, à l'ouest de Paris, le 9 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 21.08.2026 10:46 

    La Bourse de Paris évolue dans le vert vendredi, mais reste prudente en cette fin de semaine, entre tensions persistantes sur les marchés obligataires et prix du pétrole élevé. Vers 10H20 heure de Paris (08H20 GMT), l'indice CAC 40 prenait 0,14% à 8.465,16 points. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,109 -13,49%
0,597 +2,93%
8 459,31 +0,07%
93,1 -0,15%
1,86 +4,49%
Chargement...