Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Brexit: Ashmore et Cheyne Capital autorisées à exercer en Irlande
information fournie par Newsmanagers 08/04/2019 à 14:15

(NEWSManagers.com) -

Le gestionnaire d'actifs britannique Ashmore Investment Management, qui avait annoncé la possible ouverture d'un bureau à Dublin dans le cadre du Brexit en septembre dernier, vient d'être autorisée par la Banque centrale d'Irlande à exercer en tant que société d'investissement en ligne avec la réglementation Ucits.

L'agrément d'Ashmore Investment Management (Ireland) est intervenu le 20 mars dernier, a constaté NewsManagers, et permet à la firme d'exercer les activités de gestion de portefeuille collective et individuelle ainsi que de conseil en investissement depuis le territoire irlandais.

Agrément de la Banque centrale d'Irlande également reçu le 20 mars par Cheyne Capital SMC Limited, filiale du hedge fund Cheyne Capital. Néanmoins, cette société n'est pas autorisée pour les activités mentionnées précédemment.

Winton, autre société alternative basée à Londres, a, elle, reçu cet agrément le 22 février pour sa filiale dublinoise (Winton Fund Management Ireland DAC). Elle est autorisée à exercer l'activité de gestion de portefeuille collective.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.