Aller au contenu principal
Fermer

Boursorama Banque, première banque en ligne en France à proposer Samsung Pay à ses clients
information fournie par Boursorama 28/11/2018 à 14:33

Boursorama Banque, leader français de la banque en ligne , et Samsung Electronics France, filiale du premier constructeur mondial de smartphone, annoncent le lancement du service Samsung Pay pour les clients de Boursorama Banque. Cette solution de paiement simple, rapide et sécurisée permet de payer en magasin sans avoir à utiliser sa carte bancaire physique.

Les Européens, et les Français notamment, sont de plus en plus adeptes du paiement sans contact : plus d'1,2 milliard de transactions ont été réalisées en France sur l'année 2017 via la technologie NFC . Le poids de ce mode de paiement devrait dépasser le cap des 2 000 milliards de dollars dépensés dans le monde en 2020 et représenterait alors un achat en magasin sur trois². Confiants dans les systèmes de transaction proposés, consommateurs comme commerçants y ont vite trouvé leur avantage : une expérience de paiement simplifiée, fluidifiée et sécurisée.

Le paiement mobile devrait quant à lui représenter 15% du volume total des paiements sans contact en 2020 . Près de 6 millions de Français auront utilisé le paiement mobile en 2018 . Ils sont par ailleurs 62 % à déjà avoir utilisé un portefeuille digital, un service de carte préenregistrée ou un service de paiement mobile .
Désireuse de proposer la meilleure expérience de paiement possible, Boursorama Banque étend son offre de paiement mobile à ses clients équipés d'un terminal Samsung Galaxy.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Carte restaurant Edenred (Crédit:  / Edenred)
    information fournie par AOF 21.10.2025 07:44 

    (AOF) - Au troisième trimestre, Edenred a enregistré une croissance plus élevée que sur les six premiers mois de l’année. Le chiffre d’affaires a augmenté de 7,3%, à 726 millions d’euros, en données comparables, contre +6,4% au premier semestre. Sur les neuf premiers ... Lire la suite

  • RUBIS : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 21.10.2025 07:43 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • BOUYGUES : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 21.10.2025 07:37 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • L'ancien président français Nicolas Sarkozy s'adresse à la presse à sa sortie d'une réunion au palais de l'Elysée, à Paris, le 25 février 2022 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 21.10.2025 07:36 

    Les portes de la Santé vont se refermer sur Nicolas Sarkozy: l'ancien président de la République est attendu en milieu de matinée mardi dans la prison parisienne pour y être incarcéré, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs au procès ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...