
Découvrez la sélection de IDMidCaps. (© Adobestock)
L'équipe d'analystes du bureau indépendant a sélectionné des PME en croissance encore bon marché.
Le bureau d'analyse indépendant IDMidCaps figure parmi les meilleurs spécialistes des petites et moyennes sociétés françaises.
Au sein de la Cote, ses analystes recommandent moins de cinquante valeurs à l'achat. Elles sont choisies sur leurs perspectives de croissance, avec des critères de valorisation, de qualité bilantielle et de bonne gouvernance.
Une sélection de petites valeurs attrayantesParmi les plus récents commentaires positifs d'IDMidCaps, nous avons retenu :
Catana avec un objectif de cours à 5,70 euros. Le bureau d'analyse met en avant des prises de commandes record pour le fabricant de bateaux.
Le chiffre d'affaires est attendu à 105 millions d'euros pour l'exercice au 31 août 2021 (+27,1%) et 131,3 millions l'année suivante (+25%). La marge opérationnelle devrait passer de 7,7% au 31 août 2020 à 13% au 31 août 2021.
Ekinops en visant un cours de 8,50 euros. L'équipementier télécoms a repris son rythme de croissance à deux chiffres, après une année impactée par la crise sanitaire. IDMidCaps évoque la qualité de sa R&D qui lui permet de gagner des parts de marché sur de plus grands acteurs.
Les ventes devraient progresser de 13,1% cette année et de 10,2% l'an prochain, avec une amélioration de la marge opérationnelle, à 10,5% en 2021 et 14,5% en 2021.
Mersen avec une «fair
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer