Aller au contenu principal
Fermer

Bourse : cinq petites valeurs recommandées par IDMidCaps
information fournie par Le Revenu 24/07/2021 à 11:24

Découvrez la sélection de IDMidCaps. (© Adobestock)

Découvrez la sélection de IDMidCaps. (© Adobestock)

L'équipe d'analystes du bureau indépendant a sélectionné des PME en croissance encore bon marché.

Le bureau d'analyse indépendant IDMidCaps figure parmi les meilleurs spécialistes des petites et moyennes sociétés françaises.

Au sein de la Cote, ses analystes recommandent moins de cinquante valeurs à l'achat. Elles sont choisies sur leurs perspectives de croissance, avec des critères de valorisation, de qualité bilantielle et de bonne gouvernance.

Une sélection de petites valeurs attrayantes

Parmi les plus récents commentaires positifs d'IDMidCaps, nous avons retenu :

Catana avec un objectif de cours à 5,70 euros. Le bureau d'analyse met en avant des prises de commandes record pour le fabricant de bateaux.

Le chiffre d'affaires est attendu à 105 millions d'euros pour l'exercice au 31 août 2021 (+27,1%) et 131,3 millions l'année suivante (+25%). La marge opérationnelle devrait passer de 7,7% au 31 août 2020 à 13% au 31 août 2021.

Ekinops en visant un cours de 8,50 euros. L'équipementier télécoms a repris son rythme de croissance à deux chiffres, après une année impactée par la crise sanitaire. IDMidCaps évoque la qualité de sa R&D qui lui permet de gagner des parts de marché sur de plus grands acteurs.

Les ventes devraient progresser de 13,1% cette année et de 10,2% l'an prochain, avec une amélioration de la marge opérationnelle, à 10,5% en 2021 et 14,5% en 2021.

Mersen avec une «fair

Valeurs associées

3,080 EUR Euronext Paris -1,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'Assemblée nationale se saisit du projet de budget de la Sécurité sociale pour 2026, dont l'examen a été repoussé pour intégrer la suspension de la réforme des retraites ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 27.10.2025 07:48 

    L'Assemblée nationale se saisit lundi du projet de budget de la Sécurité sociale pour 2026, dont l'examen a été repoussé pour intégrer la suspension de la réforme des retraites, et qui s'annonce explosif avec des économies exceptionnellement fortes. Dès mardi dernier, ... Lire la suite

  • Brigitte Macron lors d'une visite à l'abbaye de Pontlevoy, dans le Loir-et-Cher, lors des journées du patrimoine, le 19 septembre 2025 ( POOL / Eliot BLONDET )
    information fournie par AFP 27.10.2025 07:27 

    Dix personnes sont jugées à partir de lundi devant le tribunal correctionnel de Paris pour cyberharcèlement à l'encontre de Brigitte Macron, cible d'une infox virale selon laquelle elle serait une femme transgenre. Élu, galeriste, enseignant, médium ou encore informaticien: ... Lire la suite

  • SEB SA : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 27.10.2025 07:21 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • AIR LIQUIDE : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 27.10.2025 07:20 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...