((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails sur les résultats et les prévisions tout au long de l'article)
Boston Scientific BSX.N a revu à la hausse ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année mercredi, en raison de la forte demande pour ses dispositifs cardiaques, ce qui a entraîné une hausse de 2 % des actions du fabricant de dispositifs médicaux dans les échanges avant bourse.
Les fabricants d'appareils médicaux ont bénéficié d'une demande accrue de procédures cardiaques et de chirurgies non urgentes telles que les remplacements de la hanche et du genou au cours des derniers trimestres, en particulier chez les adultes plus âgés, qui ont reporté ces procédures pendant la pandémie.
La semaine dernière, son grand rival Abbott Laboratories
ABT.N a relevé ses prévisions de bénéfices annuels, grâce aux fortes ventes de ses dispositifs cardiaques.
La société Boston Scientific, basée dans le Massachusetts, fabrique également des équipements pour le diagnostic et le traitement d'une série d'affections gastro-intestinales et pulmonaires.
La société prévoit désormais un bénéfice ajusté par action pour 2024 compris entre 2,38 et 2,42 dollars, contre une fourchette de 2,29 à 2,34 dollars précédemment. Les analystes s'attendent à un bénéfice de 2,33 $ par action, selon les données de LSEG.
Sur une base ajustée, Boston Scientific a gagné 62 cents par action au deuxième trimestre, contre des estimations de 58 cents, selon les données de LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer