Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

BorgWarner revoit à la hausse ses perspectives de bénéfices ajustés pour l'année 2024
information fournie par Reuters 02/05/2024 à 13:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'équipementier automobile BorgWarner

BWA.N a relevé jeudi ses prévisions de bénéfice ajusté pour l'ensemble de l'année, aidé par la demande soutenue de ses échappements, turbos et systèmes de contrôle des émissions.

BorgWarner, qui fournit des pièces à Ford Motor F.N et Volkswagen VOWG_p.DE , développe et fabrique des produits destinés à améliorer les économies de carburant, les groupes motopropulseurs des véhicules électriques, les chargeurs et les systèmes de batterie, entre autres composants.

L'entreprise a bénéficié du fait que les constructeurs automobiles se sont empressés de mettre sur le marché des véhicules dotés de moteurs plus petits, mais puissants et conformes aux normes d'émission modernes.

BorgWarner s'attend désormais à ce que son bénéfice ajusté par action pour l'ensemble de l'année se situe entre 3,80 et 4,15 dollars, contre 3,65 et 4,00 dollars précédemment.

Sur une base ajustée, BorgWarner a gagné 1,03 $ par action au cours du trimestre clos le 31 mars, contre 87 cents estimés par LSEG.

Le chiffre d'affaires de la société au premier trimestre a augmenté d'environ 6,3 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 3,6 milliards de dollars, par rapport aux estimations des analystes qui étaient d'environ 3,51 milliards de dollars.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.76%
XETRA -0.70%
NYSE +0.43%
NYSE +0.49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.