Aller au contenu principal
Fermer

Booking annonce une hausse de son bénéfice trimestriel grâce à la demande de voyages internationaux
information fournie par Reuters 02/05/2024 à 23:01

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Remaniement pour corriger la date)

Booking Holdings BKNG.O a annoncé jeudi une hausse de ses bénéfices au premier trimestre, la forte demande de voyages internationaux ayant compensé le ralentissement de la demande de voyages d'agrément aux États-Unis.

La demande de voyages internationaux devrait rester forte cette année grâce à l'augmentation de la connectivité aérienne mondiale et à l'afflux de voyageurs vers les destinations asiatiques et latino-américaines, tandis que la demande de voyages intérieurs en Amérique du Nord se stabilise.

La société basée à Norwalk, dans le Connecticut, a déclaré un bénéfice trimestriel ajusté de 20,39 dollars par action, contre 11,60 dollars par action l'année dernière.

Le chiffre d'affaires trimestriel total s'est élevé à4,41 milliards de dollars, soit une hausse de 17 % par rapport à l'année précédente.

Valeurs associées

168,3600 USD NASDAQ -2,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 30/04/2026
    information fournie par Libertify 01.05.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alphabet, Aperam, Ayvens, Crédit Agricole, Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Une rue de Bamako, le 26 avril 2026 au Mali ( AFP / - )
    information fournie par AFP 01.05.2026 04:25 

    Les jihadistes du Jnim, alliés à Al-Qaïda, ont appelé jeudi à un large "front commun" contre la junte au Mali et soumis sa capitale Bamako à un blocus routier. Le gouvernement nigérien a de son côté annoncé dans la soirée que l'Alliance des Etats du Sahel (AES), ... Lire la suite

  • Vue aérienne de la Place de Mai lors d'une manifestation convoquée par les syndicats argentins, à la veille de la Fête internationale du Travail, contre le gouvernement du président argentin Javier Milei, le 30 avril 2026 ( AFP / Juan Mabromata )
    information fournie par AFP 01.05.2026 04:01 

    Plusieurs milliers de personnes ont manifesté à Buenos Aires jeudi, veille du 1er mai, contre l'austérité et la réforme du travail du président ultralibéral Javier Milei, la principale centrale syndicale CGT promettant de "durcir les conflits" sociaux. "Nous allons ... Lire la suite

  • Logo Apple à Shanghai le 14 avril 2025. ( AFP / Hector RETAMAL )
    information fournie par AFP 01.05.2026 04:00 

    Apple a publié jeudi des résultats supérieurs aux estimations pour le deuxième trimestre de son exercice décalé (clôturé fin mars), grâce notamment à la bonne tenue des ventes d'iPhone. Le bénéfice net ressort à 29,6 milliards de dollars, en hausse de 19% sur un ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...