((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'un commentaire d'un investisseur au paragraphe 5)
Boeing Co BA.N a annoncé lundi la nomination de Jesus "Jay" Malave, ancien dirigeant de Lockheed Martin, au poste de directeur financier du constructeur d'avions, à compter du 15 août.
Il succédera à Brian West, qui conservera un rôle consultatif, a précisé Boeing.
Brian West a rejoint Boeing en 2021 et a supervisé les finances de l'entreprise pendant une période turbulente, marquée par un endettement croissant et des retards de livraison.
Cette nomination intervient alors que l'avionneur est en pleine transformation pour redorer son blason et relancer la production d'avions à réaction sous la houlette de l'actuel directeur général Kelly Ortberg.
Un investisseur de Boeing a déclaré que cette décision n'était pas une surprise, car le directeur général Kelly Ortberg avait indiqué en avril qu'il était ouvert à des changements au sein de la haute direction .
Jesus "Jay" Malave, qui a occupé des postes de direction financière chez L3Harris Technologies et United Technologies, a quitté l'entreprise de défense Lockheed Martin en avril.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer