Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Boeing nomme Jay Malave, ancien directeur financier de Lockheed Martin, au poste de directeur financier
information fournie par Reuters 30/06/2025 à 23:05

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'un commentaire d'un investisseur au paragraphe 5)

Boeing Co BA.N a annoncé lundi la nomination de Jesus "Jay" Malave, ancien dirigeant de Lockheed Martin, au poste de directeur financier du constructeur d'avions, à compter du 15 août.

Il succédera à Brian West, qui conservera un rôle consultatif, a précisé Boeing.

Brian West a rejoint Boeing en 2021 et a supervisé les finances de l'entreprise pendant une période turbulente, marquée par un endettement croissant et des retards de livraison.

Cette nomination intervient alors que l'avionneur est en pleine transformation pour redorer son blason et relancer la production d'avions à réaction sous la houlette de l'actuel directeur général Kelly Ortberg.

Un investisseur de Boeing a déclaré que cette décision n'était pas une surprise, car le directeur général Kelly Ortberg avait indiqué en avril qu'il était ouvert à des changements au sein de la haute direction .

Jesus "Jay" Malave, qui a occupé des postes de direction financière chez L3Harris Technologies et United Technologies, a quitté l'entreprise de défense Lockheed Martin en avril.

Valeurs associées

225,460 USD NYSE +0,21%
446,000 USD NYSE +1,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue générale prise depuis une position à la frontière entre Israël et la bande de Gaza montrant de la fumée et des bâtiments détruits, le 20 août 2025 ( AFP / AHMAD GHARABLI )
    information fournie par AFP 20.08.2025 23:01 

    Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a ordonné mercredi le rappel de 60.000 réservistes après avoir donné son feu vert à la prise de la ville de Gaza, le Hamas dénonçant un "mépris flagrant" pour les efforts de médiation en cours en vue d'une trêve ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 15 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A.CLARY )
    information fournie par AFP 20.08.2025 22:43 

    La Bourse de New York a clôturé orientée à la baisse mercredi, dans l'attente du colloque des banquiers centraux à Jackson Hole, les investisseurs continuant à délaisser les valeurs technologiques. Le Dow Jones a terminé proche de l'équilibre (+0,04%), l'indice ... Lire la suite

  • Wall Street termine en ordre dispersé avant Jackson Hole
    information fournie par Reuters 20.08.2025 22:24 

    La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, les investisseurs ayant décidé de vendre certaines actions du secteur technologique avant le symposium de la Réserve fédérale (Fed) à Jackson Hole. L'indice Dow Jones a gagné 0,11%, ou 50,39 points, à 44.982,74 ... Lire la suite

  • USA-Les responsables de la Fed partisans d'une baisse des taux restent isolés
    information fournie par Reuters 20.08.2025 21:39 

    Les deux responsables de la Réserve fédérale (Fed) qui ont ouvertement plaidé pour une baisse des taux le mois dernier n'ont semble-t-il pas réussi à rallier d'autres soutiens lors de la dernière réunion de l'institution. D'après le compte rendu de la réunion de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...