Aller au contenu principal
Fermer

Boeing et le ministère de la justice déclarent à un juge américain qu'ils ne sont pas parvenus à un accord sur la révision de l'accord de plaidoyer
information fournie par Reuters 03/01/2025 à 20:14

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le ministère américain de la Justice et Boeing ont déclaré vendredi à un tribunal qu'ils n'étaient pas parvenus à un accord sur une révision de l'accord après qu'un juge américain a rejeté l'accord en décembre , en critiquant une disposition relative à la diversité et à l'inclusion.

Boeing BA.N et le gouvernement "continuent de travailler de bonne foi" à la conclusion d'un nouvel accord, ont-ils déclaré dans un document commun. Ils ont demandé au juge de district américain Reed O'Connor de leur donner jusqu'au 16 février pour fournir une nouvelle mise à jour.

En juillet, Boeing a accepté de plaider coupable à une accusation de complot frauduleux à la suite de deux crashs mortels de 737 MAX. Le constructeur a également accepté de payer une amende pouvant aller jusqu'à 487,2 millions de dollars et de consacrer 455 millions de dollars à l'amélioration de la sécurité et des pratiques de conformité au cours d'une période de probation de trois ans supervisée par le tribunal, dans le cadre de l'accord.

Valeurs associées

199,580 USD NYSE +1,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...