Aller au contenu principal
Fermer

Boeing démantèle son département de la diversité, selon Bloomberg news
information fournie par Reuters 31/10/2024 à 22:36

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Boeing BA.N a démantelé son département mondial de diversité, d'équité et d'inclusion, a rapporté Bloomberg jeudi, citant des personnes familières avec le sujet.

Le rapport indique que le personnel du bureau DEI de Boeing sera combiné avec une autre équipe de ressources humaines axée sur les talents et l'expérience des employés.

Sara Liang Bowen, qui était vice-présidente du département, a annoncé plus tôt dans la journée sur LinkedIn qu'elle quittait l'entreprise .

"J'ai eu le privilège de diriger le département Equity, Diversity and Inclusion au sein de Boeing au cours des cinq dernières années. Notre équipe s'est efforcée chaque jour de soutenir l'évolution de la brillance et de la créativité de notre personnel", a-t-elle déclaré dans son message.

Mardi, Boeing a lancé une offre d'actions qui pourrait rapporter jusqu'à 24,3 milliards de dollars, alors que le constructeur d'avions cherche à renforcer ses finances, sous la pression de une grève de plus de six semaines des ouvriers de l'usine. Au début du mois, l'entreprise a également déclaré qu'elle prévoyait de supprimer 17 000 emplois, ce qui représente 10 % de sa main-d'œuvre mondiale.

Valeurs associées

234,020 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / DAMIEN MEYER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.01.2026 14:52 

    Le taux de chômage en Italie s'est stabilisé en décembre 2025 pour atteindre 5,6% de la population active, soit un plus bas inédit depuis le début de ces statistiques en 2004, selon une estimation publiée vendredi par l'Institut national des statistiques (Istat). ... Lire la suite

  • ( POOL / MARTIN MEISSNER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.01.2026 14:48 

    L’Allemagne a conclu l’année 2025 sur une croissance trimestrielle un peu meilleure que prévu, mais la faiblesse de l’industrie et des exportations continue de peser sur l’emploi, avec en janvier le plus grand nombre de chômeurs depuis 2014, selon des données publiées ... Lire la suite

  • Le Premier ministre britannique Keir Starmer prononce un discours lors du Forum commercial Royaume-Uni-Chine à la Bank of China à Pékin, le 30 janvier 2026 ( POOL / Carl Court )
    information fournie par AFP 30.01.2026 14:32 

    Le Premier ministre britannique Keir Starmer a défendu vendredi sa visite en Chine comme un moyen de reconstruire une confiance mutuelle et renforcer les relations commerciales avec Pékin, une perspective que Donald Trump a jugé "très dangereuse". S'exprimant devant ... Lire la suite

  • ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.01.2026 14:29 

    L'activité économique portugaise a enregistré une croissance de 1,9% sur l'ensemble de l'année dernière, contre une hausse de 2,1% en 2024, se situant très légèrement en-deçà des prévisions du gouvernement et de la banque centrale, a indiqué vendredi l'Institut ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...