((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Boeing BA.N a démantelé son département mondial de diversité, d'équité et d'inclusion, a rapporté Bloomberg jeudi, citant des personnes familières avec le sujet.
Le rapport indique que le personnel du bureau DEI de Boeing sera combiné avec une autre équipe de ressources humaines axée sur les talents et l'expérience des employés.
Sara Liang Bowen, qui était vice-présidente du département, a annoncé plus tôt dans la journée sur LinkedIn qu'elle quittait l'entreprise .
"J'ai eu le privilège de diriger le département Equity, Diversity and Inclusion au sein de Boeing au cours des cinq dernières années. Notre équipe s'est efforcée chaque jour de soutenir l'évolution de la brillance et de la créativité de notre personnel", a-t-elle déclaré dans son message.
Mardi, Boeing a lancé une offre d'actions qui pourrait rapporter jusqu'à 24,3 milliards de dollars, alors que le constructeur d'avions cherche à renforcer ses finances, sous la pression de une grève de plus de six semaines des ouvriers de l'usine. Au début du mois, l'entreprise a également déclaré qu'elle prévoyait de supprimer 17 000 emplois, ce qui représente 10 % de sa main-d'œuvre mondiale.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer