Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Boeing délocalise les travaux de modification de la durée de vie des F/A-18 à Saint-Louis
information fournie par Reuters 24/09/2025 à 19:01

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout des détails du plan de Boeing et du contexte dans les paragraphes 3-8)

Boeing BA.N va délocaliser le travail de modification de la durée de vie des avions de combat F/A-18 (SLM) hors de la région de Saint-Louis afin de soutenir l'expansion des futurs programmes dans ses installations, a déclaré le constructeur d'avions mercredi.

Le SLM fait référence aux améliorations techniques et aux révisions effectuées sur un avion afin de prolonger sa durée de vie opérationnelle au-delà des limites de la conception d'origine.

Le programme sera délocalisé à partir de 2026 et tous les travaux effectués à Saint-Louis prendront fin en 2027, a précisé Boeing. Cette délocalisation permettra à l'entreprise de libérer de l'espace et des ressources essentielles pour soutenir les plates-formes de nouvelle génération.

"Nos plans d'expansion sur le site de Saint-Louis ont déclenché l'exécution d'un plan stratégique pluriannuel, nécessitant la délocalisation de certains travaux", a déclaré Dan Gillian, cadre supérieur du site de Saint-Louis.

Les installations de Boeing dans la région abritent l'avion de chasse F-15EX, l'avion d'entraînement T-7A Red Hawk et l'avion de ravitaillement sans pilote MQ-25.

En outre, le site soutient la production de JDAM et d'autres munitions à guidage de précision. En mars, l'armée de l'air américaine a également choisi Boeing pour concevoir et construire le F-47, un avion de combat de sixième génération.

Les membres actuels de l'équipe SLM de Saint-Louis soutiendront ces programmes, a déclaré la société.

Le constructeur d'avions étudie plusieurs sites potentiels pour le transfert de travail, des études de cas étant en cours dans ses installations de San Antonio et de Jacksonville.

Valeurs associées

215,150 USD NYSE -0,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un mineur secouru embrasse un de ses proches après être sorti d'une mine effondrée à Segovia, en Colombie, le 24 septembre 2025  ( AFP / JAIME SALDARRIAGA )
    information fournie par AFP 24.09.2025 22:51 

    Les 23 mineurs coincés depuis deux jours dans une mine d'or effondrée en Colombie en ont été extraits vivants mercredi par les secours, sous les applaudissements de leurs proches rongés par l'angoisse. Des images diffusées par l'Agence nationale des mines (ANM) ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 7 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 24.09.2025 22:31 

    La Bourse de New York a clôturé en baisse mercredi, plombée par le recul de plusieurs capitalisations géantes, les investisseurs se montrant prudents avant la publication de nouvelles données sur l'emploi et l'inflation. Le Dow Jones a perdu 0,37%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Le Conseil d'Etat à Paris le 11 août 2025 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 24.09.2025 22:30 

    Le Conseil d'État, saisi au sujet de la chasse à l'alouette des champs, a désavoué mercredi une fois de plus le gouvernement, qui tentait de nouveau d'autoriser la méthode des filets dits "pantes". Saisie par deux associations de défense des animaux, la plus haute ... Lire la suite

  • "Raptureday", des évangéliques prédisent la fin du monde
    information fournie par France 24 24.09.2025 22:16 

    Sur les réseaux sociaux, la panique s'est emparé de communautés de chrétiens évangéliques américains depuis qu'un pasteur à succès en Afrique du Sud a prédit l'apocalypse pour le 23 ou 24 septembre.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...