Aller au contenu principal
Fermer

BOEING-737-Russe fait demi-tour à l'aéroport pour vérifier les systèmes de pression de la cabine, selon la compagnie aérienne
information fournie par Reuters 25/07/2025 à 10:01

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Refonte avec déclaration de la compagnie aérienne, des procureurs et des données de flightradar24)

Un avion de ligne russe exploité par S7 Airlines à destination de la station balnéaire de Sochi, dans le sud de la Russie, a fait demi-tour vendredi à l'aéroport de Novossibirsk, en Sibérie, pour vérifier ses systèmes de pression cabine, ont déclaré la compagnie aérienne et les procureurs sibériens.

Le site web de suivi flightradar24.com a indiqué que l'avion, un Boeing-737 BA.N d'une capacité de 176 passagers construit en 2001, a envoyé un signal d'urgence. Le site a suivi l'avion en train de faire demi-tour, puis de tourner en rond à plusieurs reprises et de faire de grandes boucles.

"Le vol S7 5103, reliant Novossibirsk à Sochi, retourne à son aéroport de départ pour vérifier le système de contrôle de la pression de la cabine", a déclaré la compagnie aérienne à Reuters.

La compagnie a indiqué dans un communiqué que l'avion avait consommé du carburant avant l'atterrissage et qu'un avion de remplacement avait été préparé pour transporter les passagers jusqu'à leur destination.

Le bureau du procureur des transports de Sibérie occidentale a déclaré qu'il surveillait l'incident.

Cet incident survient un jour après qu'un avion de ligne An-24 se soit écrasé dans l'extrême est de la Russie ( ) alors qu'il s'apprêtait à atterrir, tuant les 48 personnes à bord dans un incident qui a mis en lumière l'utilisation continue de vieux avions de l'ère soviétique.

Valeurs associées

223,410 USD NYSE +2,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / MARCO BERTORELLO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.04.2026 11:11 

    Le patron d'Unicredit Andrea Orcel a attaqué lundi la stratégie de Commerzbank, assurant que son OPA protégerait mieux la banque allemande et la renforcerait dans sa patrie. La stratégie actuelle de Commerzbank repose trop sur des "conditions externes" et sur "la ... Lire la suite

  • L'ancien président bulgare, Roumen Radev, répond à des journalistes, le 19 avril 2026 à Sofia ( AFP / Dimitar KYOSEMARLIEV )
    information fournie par AFP 20.04.2026 11:11 

    L'ex-président bulgare Roumen Radev, qui a promis de mettre fin à la corruption endémique et l'instabilité politique minant le pays le plus pauvre de l'Union européenne, a remporté la majorité absolue aux législatives, selon des résultats officiels publiés lundi. ... Lire la suite

  • BURELLE : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme
    information fournie par TEC 20.04.2026 11:04 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • PEUGEOT INVEST : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 20.04.2026 11:03 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...