Aller au contenu principal
Fermer

BLUELINEA : Publication des résultats annuels 2021 et du chiffre d'affaires du 1er trimestre 2022
information fournie par Actusnews 04/04/2022 à 07:00

Bluelinea, opérateur majeur de la filière « Silver Économie » en France, publiera ses résultats annuels 2021 et son chiffre d'affaires du 1 er trimestre 2022 le 26 avril 2022.

Ce délai additionnel par rapport au calendrier initial permettra à la société de finaliser l'intégration comptable de Securitas Téléassistance, acquise le 31 décembre 2021. Cette opération stratégique, finalisée le 31 décembre 2021 à minuit, a permis à Bluelinea de passer le cap des 50 000 familles accompagnées au quotidien et de se hisser dans le Top 5 sur le marché français de la téléassistance. Ce changement de dimension entrainera une très forte croissance du chiffre d'affaires à compter du 1 er trimestre 2022.

Le management de Bluelinea commentera ses résultats et perspectives de développement à l'occasion d'une réunion financière digitale organisée le 26 avril 2022 à 10h.

A propos de Bluelinea :

« Prendre soin de ses proches, qu'ils soient âgés ou en situation de handicap, à domicile ou en établissement » est la mission principale de Bluelinea, première SilverTech cotée sur Euronext Growth.

L'activité « Seniors & Domicile » accompagne, jour et nuit, des familles et leurs ainés grâce au déploiement des solutions et services « HELP » . En parallèle, l'activité « Établissements connectés » protège les résidents tout en assistant les soignants et personnels de Colocations entre seniors, Résidences Services, EHPAD, centres spécialisés du Handicap ou plus largement d'établissements de santé grâce à la solution modulaire inédite « SERENEA ® » .

Fort de cette expertise complémentaire de solutions et de services dédiés au parcours du « bien vieillir », Bluelinea se positionne comme un acteur phare auprès des familles, avec bienveillance et responsabilité.

Contacts Investisseurs : Contacts Presse :

Florence Blais
Directrice Comptable
florence.blais@bluelinea.com
+33.1.76.21.70.60

Jérôme Fabreguettes-Leib
Relations Investisseurs
bluelinea@actus.fr
+33.1.53.67.36.78

Laurent Levasseur
Président du Directoire
laurent.levasseur@bluelinea.com
+33.1.76.21.70.60

Fatou-Kiné N'Diaye
Relations Presse
fndiaye@actus.fr
+33.1.53.67.36.34


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nGiclZVqlWmUmGxuaMuab2lmmm2TmWGXZ2jImGRxlJyZaHCSlG6XZ8nLZnBknWVq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/73804-bluelinea_cp_agenda_ra2021_vdef.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,4600 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon sur TF1 à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine le 3 mai 2026 ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 03.05.2026 23:30 

    Jean-Luc Mélenchon n'aura donc trouvé personne pour "faire mieux": à 74 ans, il a officialisé dimanche soir, sans grande surprise et à un peu moins d'un an de l'échéance, sa quatrième candidature à l'élection présidentielle. "Nous c'est carré. Il y a une équipe, ... Lire la suite

  • Funérailles de l'ancien footballeur écossais et mancunien Denis Law
    information fournie par Reuters 03.05.2026 22:47 

    ‌L'ancien entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, ​a été conduit à l'hôpital dimanche avant le match de Premier League opposant Manchester United ​à Liverpool, ont rapporté plusieurs médias britanniques. Âgé de 84 ​ans, Alex Ferguson se ⁠trouvait à Old ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève au-dessus de bâtiments dans la région de Marjayoun, dans le sud du Liban, après une frappe israélienne le 3 mai 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.05.2026 21:59 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, dimanche: - Merz "ne renonce pas" à travailler avec Trump "Je ne renonce pas à travailler sur la relation transatlantique. Et je ne renonce pas non plus à travailler avec Donald Trump", a ... Lire la suite

  • Le leader de LFI Mélenchon soutient la liste "Etre Bondy" pour les prochaines élections municipales, à Bondy
    information fournie par Reuters 03.05.2026 20:35 

    ​Jean-Luc Mélenchon a annoncé ​dimanche sur ​TF1 ⁠sa candidature ‌à l'élection présidentielle de ​2027, ‌la ⁠quatrième pour le chef ⁠de ‌file de ⁠La ‌France ⁠insoumise. "Oui, je ⁠suis ‌candidat", a ​déclaré ‌Jean-Luc Mélenchon sur le ​plateau ⁠du journal télévisé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...