((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Nouveau à travers)
La branche d'investissement en infrastructures du gestionnaire d'actifs Blackstone BX.N est en pourparlers pour acheter la compagnie d'électricité TXNM Energy, axée sur le Nouveau Mexique et le Texas, a déclaré lundi une personne au fait de la question.
Les conversations entre Blackstone Infrastructure Partners et TXNM sur la structuration d'un accord sont en cours, a déclaré la source, qui a averti que la situation était fluide et qu'il n'y avait aucune garantie qu'un accord serait conclu.
La source a parlé sous le couvert de l'anonymat pour discuter des délibérations confidentielles.
Bloomberg News a rapporté plus tôt lundi que les deux parties étaient en pourparlers en vue d'un accordqui pourrait être conclu dans les semaines à venir, citant des personnes familières avec le sujet.
TXNM n'a pas répondu à une demande de commentaire. Blackstone s'est refusé à tout commentaire.
Basée à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, TXNM Energy fournit de l'électricité à 800 000 foyers et entreprises au Nouveau-Mexique et au Texas, selon son site web.
La société, qui s'appelait à l'époque PNM Resources, avait convenu d'une vente en 2020 à Avangrid. Toutefois, plus de trois ans après la conclusion de l'accord initial, les deux parties ont renoncé à l'opération en raison d'une opposition réglementaire.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer