Aller au contenu principal
Fermer

Biophytis a présenté Sarconeos (BIO101) comme potentiel candidat médicament dans le traitement du COVID long après hospitalisation, lors du 13ème Congrès annuel International sur la Fragilité et la Sarcopénie (ICFSR)
information fournie par Boursorama CP 27/03/2023 à 08:00

Paris (France), Cambridge (Massachusetts, États-Unis) ), le 27 mars 2023, 8h00 CET - Biophytis SA (NasdaqCM : BPTS, Euronext Growth Paris : ALBPS) (la "Société" ou "Biophytis"), société de biotechnologie spécialisée dans le développement de médicaments destinés à ralentir les processus dégénératifs liés au vieillissement, notamment l'insuffisance respiratoire sévère chez les patients souffrant de COVID-19, annonce aujourd'hui qu'elle a présenté son candidat médicament, Sarconeos (BIO101), comme traitement potentiel pour guérir les formes de COVID long après hospitalisation, lors du 13ème Congrès annuel International sur la Fragilité et la Sarcopénie (ICFSR). L'événement s'est tenu à Toulouse du 22 au 24 mars 2023.

L’ICFSR est un événement scientifique international majeur sur la fragilité et la sarcopénie, où se retrouvent les meilleurs chercheurs et médecins ainsi que les entreprises pharmaceutiques et sociétés de biotechnologie.

Valeurs associées

0,0212 EUR Euronext Paris -1,40%

1 commentaire

  • 28 mars 01:26

    Ça fait une belle jambe à la communauté scientifique..


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump (droite) et son homologue chinois Xi Jinping passent des troupes en revue, le 14 mai 2026 à Pékin ( POOL / Kenny HOLSTON )
    information fournie par AFP 15.05.2026 11:50 

    Donald Trump a quitté la Chine vendredi en revendiquant des accords commerciaux "fantastiques", mais sans signaler de percée sur des désaccords aux retombées globales comme la guerre avec l'Iran, à l'issue de deux jours de sommet avec son homologue Xi Jinping. ... Lire la suite

  • Narcotrafic: un adolescent tué par balle à Nantes
    information fournie par AFP Video 15.05.2026 11:27 

    Un adolescent de 15 ans a été tué jeudi soir à Nantes dans une fusillade sur fond de narcotrafic qui a fait deux autres blessés mineurs dont un garçon de 13 ans entre la vie et la mort.

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 15.05.2026 11:20 

    Le groupe asiatique Indorama Ventures va fermer cet été son usine de Longlaville (Meurthe-et-Moselle), laissant plus de 160 salariés sur le carreau, a-t-on appris vendredi de source syndicale. L'usine, qui produit des fibres plastiques pour les fabricants de pneus, ... Lire la suite

  • Sur le site d'une frappe israélienne sur le village de Jarjouaa, dans le sud du Liban, le 13 mai 2026 ( AFP / Kawnat HAJU )
    information fournie par AFP 15.05.2026 11:13 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient vendredi : . Israël appelle à l'évacuation de cinq villages du sud du Liban L'armée israélienne a émis vendredi des appels à évacuer cinq villages du sud du Liban, au lendemain de la reprise ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...