Aller au contenu principal
Fermer

Biom up finalise son organisation commerciale pour soutenir le lancement aux Etats-Unis d HEMOBLAST Bellows
information fournie par Boursorama 02/05/2018 à 18:00

Saint Priest, France, le 2 mai 2018 à 18h CEST – Biom’up (MNEMO : BUP, la « Société »), spécialiste de l’hémostase chirurgicale, annonce aujourd’hui la finalisation de la mise en place d’une infrastructure commerciale pour accompagner le lancement imminent aux Etats-Unis de son produit phare HEMOBLAST Bellows. La Société a recruté une équipe de direction chevronnée et un grand nombre de représentants commerciaux spécialisés indépendants pour conduire la campagne américaine de marketing et de ventes d’HEMOBLAST Bellows qui doit débuter au cours de l’été 2018.
Etienne Binant, Directeur général, déclare : « Sous la direction locale de Dave Clark, Vice President Sales US et Steven Ford, Vice President Marketing US, nous avons rapidement mis en place une organisation commerciale hybride à l'échelle nationale. Grâce à une équipe de spécialistes désormais opérationnelle et compte tenu de sa grande valeur clinique démontrée, nous sommes confiants dans le fait qu’ HEMOBLAST Bellows fera une percée substantielle et deviendra un dispositif hémostatique incontournable des salles d’opérations chirurgicales américaines. Biom’up est maintenant parfaitement positionnée pour poursuivre ses ambitions de développement et sa transition vers une organisation commerciale à part entière ».

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Haute-commissaire à l'Enfance Sarah El Haïry a indiqué lundi avoir saisi la justice au sujet d'un site britannique accusé de commercialiser en ligne des poupées sexuelles d'apparence enfantine ( POOL / PATRICK KOVARIK )
    information fournie par AFP 22.12.2025 19:18 

    La Haute-commissaire à l'Enfance Sarah El Haïry a indiqué lundi avoir saisi la justice au sujet d'un site britannique accusé de commercialiser en ligne des poupées sexuelles d'apparence enfantine, quelques semaines après l'ouverture d'une enquête sur les pratiques ... Lire la suite

  • Un passant sur les berges de l'Hérault, qui a débordé suite aux fortes pluies à Laroque, le 22 décembre 2025 ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 19:11 

    L'Hérault a été placé lundi en vigilance rouge par Météo-France pour des crues exceptionnelles avec des cumuls important de pluies qui font déborder le fleuve du département et menacent la ville côtière d'Agde. Cinq départements sont par ailleurs en vigilance orange ... Lire la suite

  • Des camions de pompiers devant l'usine chimique Elkem Silicones, après une explosion, le 22 décembre 2025 à Saint-Fons, dans le Rhône ( AFP / Manon BILLING )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Quatre salariés ont été blessés lundi, dont au moins deux grièvement, dans une explosion survenue en début d'après-midi dans l'usine chimique Elkem Silicones à Saint-Fons, dans la "vallée de la chimie" au sud de Lyon. Quatre heures après la déflagration, l'incendie ... Lire la suite

  • Un passant sur les berges de l'Hérault, qui a débordé suite aux fortes pluies à Laroque, le 22 décembre 2025 ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Météo-France a placé lundi le département de l'Hérault en vigilance rouge pour des crues exceptionnelles en aval du fleuve Hérault et autour d’Agde, et la Haute-Corse a été placée en vigilance orange après l'Aveyron, la Lozère, le Tarn et le Var pour crues ou pluie-inondation. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...