Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BIO UV : Réactivation du programme de rachat d'actions
information fournie par Actusnews 04/05/2023 à 08:00

Au cours de sa dernière réunion du 28 avril 2023, le Conseil d'administration de BIO-UV Group (Euronext Growth ® - FR001334549 - ALTUV) , spécialiste des systèmes de traitement et de désinfection de l'eau par UV, ozone, électrolyse de sel et AOP, a décidé de mettre en œuvre un nouveau volet de rachat de ses propres actions, dans le cadre du programme adopté par l'Assemblée générale mixte du 25 mai 2022 (résolution n°8).

Le descriptif du programme de rachat d'actions adopté par l'Assemblée générale mixte du 25 mai 2022 est disponible sur le site de BIO-UV Group, espace Investisseurs, section Documents financiers & informations réglementées financières ( cliquez ici pour consulter le descriptif du programme de rachat d'actions ).

Laurent-Emmanuel Migeon, Président-Directeur général de BIO-UV Group, déclare :

« À ce jour, BIO-UV Group détient 1,34% de son propre capital. Au regard de l'évolution du titre BIO-UV Group au cours des dernières semaines, le Conseil d'administration a jugé opportun de procéder à de nouveaux rachats d'actions. »

Agenda financier

Publications Dates
Assemblée générale 26 mai 2023
Chiffre d'affaires semestriel 2023 19 juillet 2023
Résultats semestriels 2023 20 septembre 2023
Chiffre d'affaires annuel 2023 24 janvier 2024
Résultats annuels 2023 3 avril 2024

Toutes les publications interviendront après la clôture des marchés d'Euronext Paris.


À propos de BIO-UV Group
Créé en 2000, BIO-UV Group conçoit, fabrique et commercialise des systèmes innovants de désinfection de l'eau par ultraviolets, électrolyse de sel, ozone et AOP (processus d'oxydation avancée).
Coté sur le marché Euronext ® Growth à Paris (FR0013345493 - ALTUV), BIO-UV Group est labellisé Entreprise Innovante par Bpifrance et est éligible au dispositif PEA PME-ETI.
Des informations détaillées concernant la société, notamment relatives à son activité, figurent ainsi que les autres informations réglementées et l'ensemble des communiqués de presse de la société, sur l'espace Investisseurs de son site Internet ( www.bio-uv.com ).


Contacts :

BIO-UV Group
+33 (0)4 99 13 39 11
invest@bio-uv.com
Relations investisseurs
Mathieu Omnes – ACTUS
+33 (0)1 53 67 36 92
momnes@actus.fr
Relations presse
Serena Boni – ACTUS
+33 (0)4 4 72 18 04 92
sboni@actus.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : xZ2clZxulmbJlnFslphommFmbpdiyJOXaGWdl5Rol57FaG1kmZlia5TKZnBqnWdq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Opérations de l'émetteur (acquisitions, cessions…)


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/79824-bio-uv-cp-rachats-actions-04052023-fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

1,9800 EUR Euronext Paris -3,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des femmes pleurent la mort de leurs proches au lendemain du crash du vol Air India 171, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 11:36 

    L'accident du Boeing 787 d'Air India jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, a fait au moins 279 morts, la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014, selon un nouveau bilan publié samedi. Un total de 279 corps ou morceaux de corps ont ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 11:11 

    A l'exception d'un seul passager, les 242 personnes qui avaient pris place à bord du Boeing 787 d'Air India qui s'est écrasé jeudi au décollage d'Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, ont trouvé la mort, selon les autorités. Selon les derniers chiffres publiés ... Lire la suite

  • Le directeur général de Safran Olivier Andriès (d) et responsable de l'innovation Eric Dalbiès lors de l'inauguration d'un nouveau site de Safran à Marchin, en Belgique, le 3 juin 2025 ( BELGA / ERIC LALMAND )
    information fournie par AFP 14.06.2025 10:31 

    Safran lève un coin du voile sur Rise, son moteur d'avion du futur: au salon du Bourget, qui s'ouvre lundi, le groupe français en présente deux composants, dont une aube de soufflante de 1,6 mètre, tissée en 3D, élément clé de cet engin de rupture technologique. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/06/2025
    information fournie par Libertify 14.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Axa , BNP Paribas , Hermès , Orange , Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.