Aller au contenu principal
Fermer

Bettina Mazzocchi-Mallarmé quitte Pimco pour rejoindre BlackRock France
information fournie par Agefi Asset Management 08/06/2018 à 11:30

(NEWSManagers.com) -

BlackRock a annoncé la nomination de Bettina Mazzocchi-Mallarmé en tant que directrice de la distribution pour la France, la Belgique, le Luxembourg et Monaco. L'intéressée arrive en provenance de Pimco, où elle officiait depuis 2008. Dernièrement, elle y était responsable de ses activités en France et à Monaco après avoir été en charge du développement de la branche distribution de l'entreprise en Europe du Nord. Auparavant, entre 2003 et 2007, elle a fait partie de l'équipe en charge des dérivés de crédit chez Morgan Stanley et de celle des produits structurés de crédit chez Bank of America. Bettina Mazzocchi-Mallarmé a débuté sa carrière chez Credit Suisse First Boston sur les marchés de dette en 2000.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Goldman Sachs
    information fournie par Reuters 14.07.2026 15:52 

    Goldman Sachs a enregistré une hausse de son bénéfice au deuxième trimestre, grâce à l'accélération des ‌opérations de fusion-acquisition et à la volatilité des marchés liée à la guerre au Moyen-Orient, qui a propulsé l'activité boursière à un niveau record. Les ... Lire la suite

  • Des fragments d'os de dinosaure fossilisé trouvés sur un site de fouilles d'Angeac-Charente, le 19 juillet 2025 en Charente ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 14.07.2026 15:33 

    C'est un gisement unique au monde où se côtoient crocodiles, tortues et dinosaures: à Paris, le Muséum national d'histoire naturelle expose à partir de jeudi des fossiles vieux de 140 millions d'années découverts dans le vignoble charentais. Mis au jour au début ... Lire la suite

  • FLe styliste français Olivier Rousteing salue le public à l'issue du défilé Balmain présentant la collection prêt-à-porter femme printemps-été 2026, lors de la Fashion Week de Paris, le 1er octobre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 14.07.2026 15:20 

    Une nouvelle page s'ouvre pour le styliste français Olivier Rousteing, nommé mardi directeur artistique de la maison Rabanne, qui signe son grand retour après avoir quitté Balmain, où il a imposé sa vision flamboyante, glamour et contemporaine de la mode. Cette ... Lire la suite

  • Olivier Falorni, rapporteur du projet de loi sur le droit à l'aide active à mourir, assiste au vote solennel sur ce texte à l'Assemblée nationale, le 25 février 2026 à Paris ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 14.07.2026 15:11 

    "Un marathon avec des haies", décrit-il. L'ancien député Olivier Falorni voit avec l'adoption définitive de sa proposition de loi créant un "droit à l'aide à mourir" aboutir le combat d'une vie. En 2012, quelques mois après son élection comme député, M. Falorni ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,84 -5,63%
8 358,22 -0,08%
85,66 +2,81%
36,14 +3,43%
71,21 +1,12%
Chargement...