Bayer: présente des données sur le cancer de la prostate
information fournie par Cercle Finance 11/02/2025 à 16:35
Les données sur le darolutamide comprendront l'analyse de l'essai de phase III ARANOTE, évaluant l'efficacité et l'innocuité du darolutamide et du traitement par privation androgénique (ADT) chez les patients atteints d'un cancer de la prostate métastatique hormonosensible (mHSPC) en termes de volume de la maladie.
Les analyses de l'essai de phase III ARASENS seront présentées. Les résultats de la phase préliminaire de l'essai de phase II ARAMON, portant sur le darolutamide en monothérapie chez les patients atteints d'un cancer de la prostate sensible à la castration (CPSC) après récidive biochimique (RCB), seront également présentés.
Une mise à jour de l'essai en cours sera également présentée pour l'essai de phase III ARASTEP en cours évaluant le darolutamide et l'ADT chez les patients atteints d'un BCR à haut risque de cancer de la prostate.
Le darolutamide est déjà approuvé sous le nom de marque Nubeqa TM en association avec l'ADT et le docétaxel pour le traitement des patients atteints de mHSPC dans plus de 80 marchés, dont les États-Unis, le Japon, l'UE et la Chine.
27,860 EUR | XETRA | -0,71% |
A lire aussi
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * NESTLÉ ... Lire la suite
-
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un est entré en Chine mardi à bord de son train blindé pour assister mercredi à un défilé militaire géant à Pékin. Sa présence au côté des présidents chinois et russe s'annonce historique. Kim Jong Un, parti lundi de Pyongyang, ... Lire la suite
-
Les secouristes poursuivent leurs efforts mardi pour retrouver d'éventuels survivants dans les décombres des maisons rasées par le séisme ayant frappé l'est de l'Afghanistan, faisant plus de 800 morts. D'une magnitude 6 et suivi d'au moins cinq répliques, le tremblement ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Capgemini , Crédit Agricole , Sanofi , Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer