Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Avanquest : leader mondial de l’impression sur mobile avec plus de 3 millions de clients actifs
information fournie par Boursorama 29/09/2015 à 08:30

Avanquest : leader mondial de l’impression sur mobile avec plus de 3 millions de clients actifs

Déjà plus de 3 millions d’utilisateurs PlanetArt !
En moins de deux ans depuis sa création, la division PlanetArt d’Avanquest vient de passer le cap des 3 millions d’utilisateurs actifs à travers le monde, soit certainement la croissance la plus rapide dans l’histoire de l’impression digitale à ce jour !
En inventant le concept du « Mobile to Print », Avanquest a révolutionné le secteur historique du « Web to Print » en le faisant entrer pour la première fois dans l’ère de la mobilité. FreePrints – la première application d’Avanquest dans ce domaine permet d’imprimer très simplement ses photos sur son smartphone au coût le plus bas (500 photos par an, seuls les frais de port étant à la charge de l’utilisateur).
En deux ans, FreePrints est devenu le leader mondial incontesté de l’impression de photos sur mobile – aussi bien en termes de volumes de photos imprimées, de meilleur prix mais aussi de satisfaction client. Une étude de Studio48Analytics sur 137 applications mobiles sur tous les App Stores dans le monde (iOS, Android) dans le domaine de l’image a classé FreePrints comme l’application la mieux notée par ses utilisateurs.

Valeurs associées

2,9850 EUR Euronext Paris +2,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • A la Bourse de New York, le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 20.06.2025 22:37 

    La Bourse de New York a fini orientée en baisse vendredi, les investisseurs montrant une certaine aversion au risque face aux incertitudes économiques et géopolitiques liées à la guerre entre l'Iran et Israël et aux droits de douane américains. Après une ouverture ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Traders work on the floor of the NYSE in New York
    information fournie par Reuters 20.06.2025 22:26 

    Les indices de la Bourse de New York ont terminé dans le désordre vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence devant l'escalade des tensions entre l'Iran et Israël, alors que les États-Unis disent envisager une éventuelle implication dans le conflit. ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

  • Un cœur artificiel fabriqué par Carmat
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:08 

    Carmat a annoncé vendredi faire face à une situation financière critique avec un risque de cessation des paiements dès fin juin, faute de financements complémentaires. Le concepteur du coeur artificiel total Aeson estime, sur la base de son plan actuel d'activités, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.