((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
AvalonBay Communities AVB.N a battu les estimations pour les fonds d'exploitation du troisième trimestre lundi, car l'offre limitée d'appartements locatifs dans les marchés côtiers de banlieue aux États-Unis, par rapport à la demande, a stimulé les revenus locatifs.
Le portefeuille d'AvalonBay, qui comprend des propriétés dans des États tels que la Nouvelle-Angleterre et la Floride, et des zones métropolitaines telles que New York et Washington, D.C., reste relativement isolé de l'offre locative importante ailleurs aux États-Unis, ce qui se traduit par une croissance régulière des loyers, car la demande reste robuste.
Le fonds d'investissement immobilier (REIT) a déclaré des revenus de base par action au troisième trimestre, un indicateur de rentabilité clé suivi de près par les investisseurs, de 2,74 $, dépassant les estimations des analystes de 2,72 $, selon les données de LSEG.
Le chiffre d'affaires résidentiel des magasins comparables a augmenté de 3,1 % au cours du trimestre terminé le 30 septembre, les gains les plus importants ayant été enregistrés dans les régions de la Nouvelle-Angleterre et du Nord-Ouest du Pacifique.
La société a également réduit sa fourchette de prévision de FFO de base pour l'ensemble de l'année à 10,99 $ à 11,09 $ par action, contre 10,92 $ à 11,12 $.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer