Aller au contenu principal
Fermer

AvalonBay dépasse ses estimations de flux de trésorerie trimestriels grâce à des revenus locatifs élevés
information fournie par Reuters 05/11/2024 à 00:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

AvalonBay Communities AVB.N a battu les estimations pour les fonds d'exploitation du troisième trimestre lundi, car l'offre limitée d'appartements locatifs dans les marchés côtiers de banlieue aux États-Unis, par rapport à la demande, a stimulé les revenus locatifs.

Le portefeuille d'AvalonBay, qui comprend des propriétés dans des États tels que la Nouvelle-Angleterre et la Floride, et des zones métropolitaines telles que New York et Washington, D.C., reste relativement isolé de l'offre locative importante ailleurs aux États-Unis, ce qui se traduit par une croissance régulière des loyers, car la demande reste robuste.

Le fonds d'investissement immobilier (REIT) a déclaré des revenus de base par action au troisième trimestre, un indicateur de rentabilité clé suivi de près par les investisseurs, de 2,74 $, dépassant les estimations des analystes de 2,72 $, selon les données de LSEG.

Le chiffre d'affaires résidentiel des magasins comparables a augmenté de 3,1 % au cours du trimestre terminé le 30 septembre, les gains les plus importants ayant été enregistrés dans les régions de la Nouvelle-Angleterre et du Nord-Ouest du Pacifique.

La société a également réduit sa fourchette de prévision de FFO de base pour l'ensemble de l'année à 10,99 $ à 11,09 $ par action, contre 10,92 $ à 11,12 $.

Valeurs associées

187,060 USD NYSE +1,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le panneau de Wall Street est accroché à l'extérieur du bâtiment de la Bourse de New York (NYSE) le mardi suivant la vente massive du lundi à New York
    information fournie par Reuters 17.10.2025 22:22 

    Wall Street a terminé en hausse vendredi, les investisseurs évaluant les derniers propos du président américain Donald Trump sur la Chine, tandis que les résultats trimestriels des banques régionales ont atténué les inquiétudes liées au risque de crédit. L'indice ... Lire la suite

  • Des militaires vénézuéliens patrouillent aux abords du pont Simon Bolivar sur la frontière entre Colombie et Venezuela le 16 octobre 2025 ( AFP / Schneyder Mendoza )
    information fournie par AFP 17.10.2025 22:10 

    Le président américain Donald Trump a assuré vendredi que son homologue vénézuélien, Nicolas Maduro, avait proposé de faire des concessions majeures pour apaiser les tensions entre les deux pays, alors que les Etats-Unis poursuivent leurs frappes contre des narco-trafiquants ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump accueille son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky à la Maison Blanche, le 17 octobre 2025 à Washington ( AFP / TOM BRENNER )
    information fournie par AFP 17.10.2025 21:12 

    Donald Trump, qui affiche une proximité retrouvée avec Vladimir Poutine, a temporisé vendredi face à Volodymyr Zelensky, venu à la Maison Blanche lui demander des missiles Tomahawk pour renforcer l'armée ukrainienne face aux forces russes. "J'espère qu'ils n'en ... Lire la suite

  • Des membres de la sécurité talibane marchent à côté d'une voiture endommagée, le 16 octobre 2025 dans le district de Spin Boldak ( AFP / Sanaullah SEIAM )
    information fournie par AFP 17.10.2025 21:10 

    Le Pakistan a mené des frappes sur le sol afghan vendredi soir, tuant au moins dix civils et rompant selon Kaboul le cessez-le-feu qui avait ramené pendant deux jours le calme à la frontière, après des affrontements meurtriers. A l'annonce de la trêve mercredi ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...