Aller au contenu principal
Fermer

AURES TECHNOLOGIES : Communiqué relatif à l'offre publique d'achat
information fournie par Actusnews 11/02/2025 à 17:55

COMMUNIQUÉ DU 11 FEVRIER 2025
RELATIF A L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT
VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE

(Ce communiqué ne constitue pas une offre d'acquérir des titres)

AURES Technologies SA

initiée par

ADVANTECH CO., LTD.

présentée par

Établissement présentateur et garant

MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION ET DU DOCUMENT AUTRES INFORMATIONS RELATIF AUX CARACTERISTIQUES NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES D'ADVANTECH CO., LTD.

PRIX DE L'OFFRE :
6,31 euros par action AURES Technologies (le « Prix de l'Offre »)

DURÉE DE L'OFFRE : 25 jours de négociation
Le calendrier de la présente offre sera fixé par l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF ») conformément à son règlement général.

PRIX DE L'OFFRE :
6,31 euros par action AURES Technologies (le « Prix de l'Offre »)

DURÉE DE L'OFFRE : 25 jours de négociation
Le calendrier de la présente offre sera fixé par l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF ») conformément à son règlement général.
PRIX DE L'OFFRE :
6,31 euros par action AURES Technologies (le « Prix de l'Offre »)

Le présent communiqué a été établi par Advantech Co., Ltd. et est diffusé en application des dispositions des articles 231-27 et 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l' « AMF »).

Conformément aux dispositions de l'article L. 621-8 du Code monétaire et financier et de l'article 231-23 de son règlement général, l'AMF a, en application de sa déclaration de conformité du 11 février 2025, apposé le visa n° 25-026 en date du 11 février 2025 sur la note d'information (la « Note d'Information ») établie par Advantech Co., Ltd. (l' « Offre »). La Note d'Information engage la responsabilité de ses signataires.

Conformément à l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables d'Advantech Co., Ltd. figurent dans un document déposé auprès de l'AMF le 11 février 2025 (le « Document Autres Informations ») et complètent la Note d'Information.
La Note d'Information et le Document Autres Informations sont mis à disposition du public ce jour et sont disponibles sur les sites internet de l'AMF ( www.amf-france.org ) et d'AURES Technologies ( www.AURES-pos.fr ) et peuvent être obtenus sans frais auprès d'AURES Technologies (ZAC des Folies, 24 bis, rue Léonard de Vinci, 91090 Lisses) et de Portzamparc (16, rue de Hanovre, 75002 Paris).
La Note d'Information doit être lue conjointement avec tous les autres documents publiés en relation avec l'Offre.
Préalablement à l'ouverture de l'Offre, l'AMF et Euronext publieront respectivement un avis d'ouverture et de calendrier et un avis annonçant les modalités et le calendrier de l'Offre.

AVERTISSEMENT

Le présent communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l'Offre et son acceptation peuvent faire l'objet d'une règlementation spécifique ou de restrictions dans certains pays. L'Offre ne s'adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n'est pas susceptible de faire l'objet d'une quelconque acceptation depuis un pays où l'Offre ferait l'objet de telles restrictions. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. Advantech Co., Ltd. décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : xm5xksmXlW6ayJycl51oaJdoZ5dolpGaaGqamGNqaZaXapxplGxlZpeYZnFqnmxt
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Communiqués publiés en période d'offre publique d'acquisition :
- OPA Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/89977-aa-communique-fi-11-fevrier-2025-pdf.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les Rafale français bientôt à court de missiles air-air MICA ?
    information fournie par France 24 17.03.2026 00:20 

    Dans le contexte de la guerre au Moyen-Orient et alors que les Rafale français défendent, eux aussi, le ciel des Émirats arabes unis, Sébastien Lecornu va réunir ce mardi à Matignon plusieurs ministres et responsables civils et militaires pour évaluer la capacité ... Lire la suite

  • Non, l'Europe ne dépend pas du détroit d'Ormuz pour ses importations de pétrole
    information fournie par France 24 16.03.2026 23:13 

    Donald Trump a appelé la communauté internationale à sécuriser le détroit d'Ormuz, estimant qu'il « est tout à fait normal que ceux qui tirent profit de ce détroit contribuent à faire en sorte que rien de fâcheux ne se produise là-bas ». Parmi les pays qu'ils visent, ... Lire la suite

  • Un pétrolier ancré face au port de Marseille-Fos, dans le sud de la France, le 13 mars 2026 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 16.03.2026 23:10 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales lundi vers 22H00 GMT, alors que la guerre au Moyen-Orient va entrer dans son 18e jour: . Réunion sur "l'économie de guerre" à Matignon reportée Une réunion prévue mardi avec le Premier ministre Sébastien Lecornu, ... Lire la suite

  • Michael Arnoult, chef du restaurant La Morainières, après avoir reçu sa troisième étoile lors de la cérémonie de remise des prix du Guide Michelin 2026 à Monaco, le 16 mars 2026 ( AFP / Valery HACHE )
    information fournie par AFP 16.03.2026 23:06 

    Soixante-deux nouvelles étoiles et la célébration du "terroir": le guide Michelin a dévoilé lundi son palmarès 2026 des meilleures tables françaises, en distinguant notamment Les Morainières, en Savoie, seul restaurant à décrocher un troisième macaron cette année. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...