Aller au contenu principal
Fermer

Atos sélectionné par DEFRA au Royaume-Uni pour la fourniture de services numériques destinés à ses employés
information fournie par Reuters 26/03/2025 à 10:11

Atos SE ATOS.PA :

* ATOS SÉLECTIONNÉ PAR DEFRA, LE MINISTÈRE BRITANNIQUE DE L'ENVIRONNEMENT, DE L'ALIMENTATION ET DES AFFAIRES RURALES, POUR LA FOURNITURE DE SERVICES NUMÉRIQUES DESTINÉS À SES EMPLOYÉS

* CONTRAT D'UNE VALEUR DE 150 MILLIONS DE LIVRES STERLING

* CONTRAT DE CINQ ANS

Texte original https://tinyurl.com/25v5fpej Pour plus de détails, cliquez sur ATOS.PA

(Rédaction de Gdansk)

Valeurs associées

37,040 EUR Euronext Paris +0,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des cadeaux offerts à l'ex-président socialiste François Mitterrand exposés à la Cité des présents, le 10 mai 2026 à Château-Chinon, dans la Nièvre   ( AFP / ARNAUD FINISTRE )
    information fournie par AFP 10.05.2026 14:34 

    Des lions empaillés, des portraits de "Tonton" en costume africain, des vases ouzbeks à l'effigie du couple présidentiel: dans le Morvan, ancien fief de François Mitterrand, la Cité des présents expose les cadeaux offerts à l'ex-président, memorabilia parfois kitchissimes. ... Lire la suite

  • Un Falcon 900 transportant des passagers français, évacués plus tôt du navire touché par un foyer d'hantavirus, décolle de l'aéroport de Tenerife le 10 mai 2026  ( AFP / Antonio Sempere )
    information fournie par AFP 10.05.2026 14:13 

    Les cinq Français qui se trouvaient à bord du navire MV Hondius, où a été détecté un foyer d'hantavirus, ont été évacués du navire dimanche et ont pris la direction de la France à bord d'un avion qui a décollé de Tenerife peu après 11H00 GMT, a constaté un journaliste ... Lire la suite

  • Photo prise depuis Tyr, dans le sud du Liban, montrant une frappe israélienne sur un village, le 8 mai 2026 ( AFP / KAWANT HAJU )
    information fournie par AFP 10.05.2026 14:09 

    Voici les derniers développements du week-end en lien avec la guerre au Moyen-Orient: - L'instrumentalisation du détroit d'Ormuz ne fera qu'aggraver la crise, dit le Qatar Le Premier ministre du Qatar a déclaré dimanche que l'instrumentalisation du détroit d'Ormuz ... Lire la suite

  • Peter Magyar promet de "servir" la Hongrie, et non "de régner"
    information fournie par AFP Video 10.05.2026 13:20 

    Le nouveau Premier ministre hongrois Peter Magyar, qui a mis fin aux 16 années de pouvoir du nationaliste Viktor Orban, a prêté serment samedi devant le Parlement à Budapest, où il a promis de "servir" son pays, et non de "régner".

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...