Aller au contenu principal
Fermer

Assemblée Générale Extraordinaire du 8 mars 2023 résultats
information fournie par GlobeNewswire 10/03/2023 à 19:00

Assemblée Générale Extraordinaire du 8 mars 2023 résultats

Paris, France, 10 mars 2023 – 19 h CET – L’Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de Pixium Vision SA (Euronext Growth Paris - FR0011950641; Mnemo: ALPIX), société bioélectronique qui développe des systèmes de vision bioniques innovants afin de permettre aux patients ayant perdu la vue de vivre de façon plus autonome, s’est réunie, sur seconde convocation à Paris le 8 mars 2023 et a adopté l’ensemble des résolutions avec 97 % de votes favorables environ, relatives à l’octroi au Conseil d’administration (i) d’une autorisation à l’effet de réduire le capital social dans le cadre d’une réduction de capital motivée par des pertes et par réduction de la valeur nominale des actions de 0.06 euro à 0.02 euro, (ii) d’une autorisation à l’effet de décider un regroupement d’actions et (iii) de l’ensemble des délégations financières soumises au vote de l’Assemblée Générale 1 .

Le détail des votes figurent sur le site internet de la Société dans la rubrique « Assemblée Générale des actionnaires».

À propos de Pixium Vision

Pixium Vision crée un monde de vision bionique pour permettre à ceux qui ont perdu la vue de récupérer leur perception visuelle et gagner en autonomie. Les systèmes de vision bionique de Pixium Vision sont associés à une intervention chirurgicale et à une période de rééducation. Le micro-implant sous-rétinien photovoltaïque sans fil du Système Prima est en phase de test clinique chez des patients qui ont perdu la vue par dégénérescence rétinienne initialement en raison de la forme sèche de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA sèche). Pixium Vision travaille en étroite collaboration avec des partenaires universitaires et certaines des institutions de recherche sur la vision les plus prestigieuses au monde, telles que : l’Université de Stanford en Californie, l’Institut de la Vision à Paris, le Moorfields Eye Hospital de Londres, l’Institute of Ocular Microsurgery (IMO) de Barcelone, l’University Hospital de Bonn et l’UPMC de Pittsburgh (Pennsylvanie, États-Unis). La Société est certifiée EN ISO 13485 et a reçu la qualification « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

Pour plus d’informations: http://www.pixium-vision.com/fr
Suivez-nous sur @PixiumVision ; www.facebook.com/pixiumvision
www.linkedin.com/company/pixium-vision

Contacts

Pixium Vision
Offer Nonhoff
Directeur Financier
investors@pixium-vision.com
+33 1 76 21 47 68
Relations presse
LifeSci Advisors
Sophie Baumont
sophie@lifesciadvisors.com
+33 6 27 74 74 49
Relations investisseurs
LifeSci Advisors
Guillaume van Renterghem
gvanrenterghem@lifesciadvisors.com
+41 76 735 01 31

1 A l’exception de l’augmentation de capital réservée aux salariés (11 ème résolution) qui n’a pas été adoptée

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un employé porte un casque comportant le logo d'ArcelorMittal, à Fos-sur-mer, le 22 février 2023 ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 27.11.2025 05:15 

    Le feu des hauts-fourneaux s'apprête à embraser jeudi le Palais Bourbon et ses abords: les députés débattront d'une proposition de loi de La France insoumise (LFI) pour nationaliser les activités françaises d'ArcelorMittal en proie à de sévères difficultés. À l'appel ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 26/11/2025
    information fournie par Libertify 27.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Boeing , Dassault Systèmes , Fnac Darty, L'Oréal , Valneva . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Sarkozy condamné : tout comprendre de l'affaire Bygmalion
    information fournie par France 24 27.11.2025 00:17 

    La Cour de cassation a confirmé, ce mercredi, la condamnation de Nicolas Sarkozy dans l’affaire Bygmalion, faisant de celle-ci la deuxième au casier judiciaire de l’ex-chef de l’Etat après celle dans l’affaire des écoutes.

  • Une roquette est tirée depuis un lance-roquettes unitaire (LRU) lors de l'exercice "Toll 25", mené par la 19e brigade d'artillerie de l'armée française, visant à améliorer l'appui-feu dédié aux opérations de pénétration en profondeur, sur le site de tir de l'Île du Levant de la DGA française, le 25 novembre 2025 sur la Côte d'Azur ( AFP / CLEMENT MAHOUDEAU )
    information fournie par AFP 26.11.2025 23:36 

    Les deux roquettes se perdent dans le ciel avant de s'abattre sur leur cible à des dizaines de kilomètres: au bord de la Méditerranée, l'armée française s'exerce aux "feux dans la profondeur", essentiels pour détruire l'ennemi sur un champ de bataille qui s'élargit. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...