Aller au contenu principal
Fermer

Asos favori pour le rachat de TopShop, rapporte Sky News
information fournie par Reuters 24/01/2021 à 11:36

ASOS FAVORI POUR LE RACHAT DE TOPSHOP, RAPPORTE SKY NEWS

ASOS FAVORI POUR LE RACHAT DE TOPSHOP, RAPPORTE SKY NEWS

(Reuters) - Le groupe de prêt-à-porter en ligne ASOS est le candidat favori pour racheter la marque britannique TopShop auprès des administrateurs du groupe Arcadia, qui a déposé le bilan en novembre dernier, a rapporté samedi Sky News.

Asos propose de racheter la marque pour plus de 250 millions de livres sterling (281 millions d'euros), indique le média.

Arcadia, qui possède outre l'enseigne Topshop les marques Topman, Dorothy Perkins, Wallis, Miss Selfridge, Evans, Burton et Outfit, a déposé le bilan en novembre.

Le groupe, qui appartient à l'homme d'affaires Philip Green et emploie 13.000 personnes, est devenu le plus gros groupe britannique victime de la pandémie de coronavirus.

(Rama Venkat; Blandine Hénault pour la version française)

Valeurs associées

439,000 GBX LSE -3,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Orléans: deux blindés Centaure devant le palais des congrès Co'Met
    information fournie par AFP Video 24.10.2026 11:07 

    Deux blindés Centaure stationnés devant le palais des congrès CO'Met, arène de 10.000 places à Orléans (Loiret), où Marine Le Pen, candidate du Rassemblement national, tiendra son meeting de campagne dimanche. IMAGES

  • Congrès du RN : barrage filtrant à l'entrée d'Orléans
    information fournie par AFP Video 24.10.2026 11:07 

    Des gendarmes filtrent les véhicules à l'entrée sud d'Orléans (Loiret), au pont René Thinat. La ville accueille le congrès du Rassemblement national, et se prépare à une manifestation contre la venue du parti. IMAGES

  • Le musée du Louvre fermé en raison de la nouvelle journée de mobilisation
    information fournie par AFP Video 24.10.2026 11:06 

    Les grilles du Louvre sont closes alors que le musée, comme plusieurs autres musées parisiens, est fermé en raison de la journée de mobilisation des gilets jaunes, syndicats, lycéens et étudiants pour le pouvoir d'achat et la défense des services publics. IMAGES ... Lire la suite

  • Limoges : "l'État sera là" pour reconstruire la mairie (Lecornu)
    information fournie par AFP Video 24.10.2026 11:06 

    "L'État sera là" pour reconstruire la mairie de Limoges incendiée lors de la mobilisation du 17 octobre, déclare le Premier ministre Sébastien Lecornu à l'issue de sa visite de l'édifice . "Le contribuable local, communal, ne mettra pas un euro dans la reconstruction ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

116,75 +3,39%
7 782,82 -0,36%
83,45 +4,34%
Or
3 993,62 0,00%
271,8 -10,00%
Chargement...