ASMi: objectif de cours réduit chez Oddo BHF
information fournie par Zonebourse 23/07/2025 à 14:30
Si les résultats du deuxième trimestre sont ressortis supérieurs aux attentes (sauf sur le résultat net du fait des changes), le bureau d'études pointe des commandes 'très nettement inférieures au consensus en raison du timing dans l'advanced logic/foundry'.
Oddo BHF ajoute qu'ASMi prévoit un chiffre d'affaires stable ou en légère baisse au troisième trimestre, mais vise le milieu de la fourchette de 10/20% pour 2025, en ligne avec le consensus, suggérant un rebond au quatrième trimestre.
'L'histoire de croissance structurelle autour de la transition Gate All Around à 2nm et l'accélération du HBM due à l'IA ne sont pas remises en question', juge l'analyste qui voit en outre la valorisation attractive sur une perspective long terme.
| 555,8000 EUR | Euronext Amsterdam | +2,17% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 23/07/2025 à 14:30:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Dahbia Benkired a été condamnée vendredi par la cour d'assises de Paris à la perpétuité incompressible pour avoir violé, torturé et tué la jeune Lola Daviet, 12 ans, devenant la première femme à être sanctionnée de la peine maximale prévue par le code pénal. La ... Lire la suite
-
Une peine de 20 ans de réclusion criminelle a été requise vendredi devant la cour d'assises du Val-de-Marne à l'encontre d'un jeune homme de 23 ans, accusé d'avoir tué Anaïs M., 18 ans, après un différend lié au paiement d'un acte sexuel tarifé. Pour l'avocate ... Lire la suite
-
La mairie de Nantes ne collaborera plus avec René Martin, fondateur du festival de musique classique La Folle Journée, soupçonné de "comportements inappropriés", ce que ce dernier conteste. La justice demande une enquête et va saisir l'inspection du travail. Le ... Lire la suite
-
Un portrait "exceptionnel" de Dora Maar portant un chapeau à fleurs coloré, peint par Pablo Picasso en 1943 en pleine Occupation, a été vendu 32 millions d'euros (avec frais) aux enchères vendredi à l'Hôtel Drouot à Paris, "record de l'année" en France, selon la ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer