Argan: nouveau site livré à Bolbec
information fournie par Zonebourse 29/10/2024 à 10:50
'A une vingtaine de kilomètres du port du Havre et directement connectée à l'autoroute A29, la zone d'activité de Bolbec St Jean est un emplacement idéal pour les activités de transport et de logistique', met en avant le groupe foncier.
Le nouvel entrepôt, livré cet été, accueille les équipes de Dachser Contract Logistics précédemment basées à quelques kilomètres. Prestataire international de services de transport et de la logistique, Dachser compte 70 implantations en France.
| 68,700 EUR | Euronext Paris | +0,59% |
A lire aussi
-
"Poussay, c'est le symbole de la France du travail", dit le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, à côté de la présidente du groupe Rassemblement national à l'Assemblée nationale, Marine Le Pen, à leur arrivée à la foire de Poussay.
-
La gendarmerie a interrompu vendredi soir un spectacle interdit de l'humoriste controversé et plusieurs fois condamné Dieudonné, qui se tenait à Vieillevigne (Loire-Atlantique), a indiqué samedi la préfecture à l'AFP. La préfecture avait interdit la tenue de ce ... Lire la suite
-
"On croyait à la justice et on l'a eue", déclare Delphine Daviet, la mère de Lola Daviet dont la meurtrière a été condamnée quelques minutes plus tôt à la perpétuité incompressible par la cour d'assises de Paris.
-
La décision est "sans surprise", déclare Me Alexandre Valois, qui défend Dahbia Benkired, reconnue coupable du meurtre de Lola Daviet, 12 ans, après l'avoir violée et torturée, et condamnée à la "perpétuité réelle" par la cour d'assises de Paris, devenant la première ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer