Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Argan: nouveau site livré à Bolbec
information fournie par Cercle Finance 29/10/2024 à 10:50

(CercleFinance.com) - Argan fait part de la livraison d'un nouveau site de 15.200 m² à Bolbec, en Normandie, soit son second bâtiment développé sur la zone d'activité de Bolbec St Jean, deux ans après la livraison d'un entrepôt de 14.000 m².

'A une vingtaine de kilomètres du port du Havre et directement connectée à l'autoroute A29, la zone d'activité de Bolbec St Jean est un emplacement idéal pour les activités de transport et de logistique', met en avant le groupe foncier.

Le nouvel entrepôt, livré cet été, accueille les équipes de Dachser Contract Logistics précédemment basées à quelques kilomètres. Prestataire international de services de transport et de la logistique, Dachser compte 70 implantations en France.

Valeurs associées

63,2000 EUR Euronext Paris +0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un panneau indiquant une zone à trafic limité (ZTL), le 5 avril 2025 à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 05.09.2025 10:37 

    La verbalisation des conducteurs dans la zone à trafic limité (ZTL) de l'hypercentre de Paris ne commencera pas avant 2026, a annoncé la mairie jeudi, dix mois après le lancement sur un mode "pédagogique" de ce dispositif de restriction de la circulation. "La Ville ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JOE RAEDLE )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 05.09.2025 10:30 

    Europol a désigné les crypto-actifs comme le principal vecteur de fraude à l'investissement. La France est particulièrement concernée, selon l'AMF. Avec l'essor du secteur des crypto-actifs , les escroqueries qui y sont liées connaissent une forte progression : ... Lire la suite

  • Le Premier ministre de la France, François Bayrou, arrive pour une interview lors du journal télévisé du soir de la chaîne française France 2, à Paris, le 4 septembre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 05.09.2025 10:22 

    François Bayrou s'est projeté vendredi dans l'après vote de confiance du 8-septembre, assurant que son objectif "aujourd'hui" n'était pas de mettre en scène sa sortie dans la perspective de 2027, tout en martelant son message sur l'état catastrophique des finances ... Lire la suite

  • VOLTALIA : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 05.09.2025 10:17 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...