Aramis Group: CA en hausse organique de 15% en 2023/2024
information fournie par Cercle Finance 26/11/2024 à 18:18
Le groupe met en avant une croissance de +21,9% des volumes de véhicules vendus à des particuliers, dont +12% pour les voitures reconditionnées et +81% pour les véhicules pré-immatriculés, surperformant ainsi le marché des voitures d'occasion (+4,7%).
Le résultat opérationnel ressort à 12,2 millions d'euros (vs -20,9 millions d'euros un an plus tôt), pour un résultat net annuel de 5 millions d'euros, loin de la perte de 32,3 millions d'euros enregistrée un an plus tôt.
En données ajustées, l'EBITDA ressort à 50,4 millions d'euros, plus que quintuplé en un an (+423%).
'Forts de ces résultats, nous abordons 2025 avec confiance, déterminés à maintenir une croissance rentable et à renforcer notre génération de trésorerie', ont commenté Nicolas Chartier et Guillaume Paoli, co-fondateurs d'Aramis Group.
Concrètement, le groupe cible, pour 2025, une croissance à deux chiffres des volumes de véhicules reconditionnés vendus à particulier, pour une croissance totale des volumes de véhicules vendus ' high single digit ', à périmètre constant ; ainsi qu'un EBITDA ajusté supérieur à 65 millions d'euros.
5,4800 EUR | Euronext Paris | -0,36% |
A lire aussi
-
Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite
-
Les nerfs sont à vif parmi les habitants des Corbières touchés par le grand incendie d'août dans l'Aude, excédés par la rave party entamée il y a trois jours au milieu des terres calcinées. "La rave continue. La tension est en train de monter. Après les incendies ... Lire la suite
-
"Il faut être prêt parce que les temps sont incertains", déclare le président du Rassemblement national Jordan Bardella à la sortie du siège du RN, où se tenait un "bureau de campagne" pour anticiper une possible dissolution et de nouvelles législatives. SONORE ... Lire la suite
-
L'hélicoptère Dragon 33 de la Sécurité civile, détaché pendant la période estivale à Lacanau (Gironde), veille sur le littoral, avec à bord un médecin urgentiste et un plongeur pour secourir les baigneurs en difficulté.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer