Aramis Group: CA en hausse organique de 15% en 2023/2024
information fournie par Zonebourse 26/11/2024 à 18:18
Le groupe met en avant une croissance de +21,9% des volumes de véhicules vendus à des particuliers, dont +12% pour les voitures reconditionnées et +81% pour les véhicules pré-immatriculés, surperformant ainsi le marché des voitures d'occasion (+4,7%).
Le résultat opérationnel ressort à 12,2 millions d'euros (vs -20,9 millions d'euros un an plus tôt), pour un résultat net annuel de 5 millions d'euros, loin de la perte de 32,3 millions d'euros enregistrée un an plus tôt.
En données ajustées, l'EBITDA ressort à 50,4 millions d'euros, plus que quintuplé en un an (+423%).
'Forts de ces résultats, nous abordons 2025 avec confiance, déterminés à maintenir une croissance rentable et à renforcer notre génération de trésorerie', ont commenté Nicolas Chartier et Guillaume Paoli, co-fondateurs d'Aramis Group.
Concrètement, le groupe cible, pour 2025, une croissance à deux chiffres des volumes de véhicules reconditionnés vendus à particulier, pour une croissance totale des volumes de véhicules vendus ' high single digit ', à périmètre constant ; ainsi qu'un EBITDA ajusté supérieur à 65 millions d'euros.
| 6,320 EUR | Euronext Paris | +2,60% |
A lire aussi
-
"Poussay, c'est le symbole de la France du travail", dit le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, à côté de la présidente du groupe Rassemblement national à l'Assemblée nationale, Marine Le Pen, à leur arrivée à la foire de Poussay.
-
La gendarmerie a interrompu vendredi soir un spectacle interdit de l'humoriste controversé et plusieurs fois condamné Dieudonné, qui se tenait à Vieillevigne (Loire-Atlantique), a indiqué samedi la préfecture à l'AFP. La préfecture avait interdit la tenue de ce ... Lire la suite
-
"On croyait à la justice et on l'a eue", déclare Delphine Daviet, la mère de Lola Daviet dont la meurtrière a été condamnée quelques minutes plus tôt à la perpétuité incompressible par la cour d'assises de Paris.
-
La décision est "sans surprise", déclare Me Alexandre Valois, qui défend Dahbia Benkired, reconnue coupable du meurtre de Lola Daviet, 12 ans, après l'avoir violée et torturée, et condamnée à la "perpétuité réelle" par la cour d'assises de Paris, devenant la première ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer