Aller au contenu principal
Fermer

Apple va proposer une offre groupée des contenus de Viacom CBS sur Apple TV+
information fournie par Reuters 13/08/2020 à 23:02

APPLE VA PROPOSER UNE OFFRE GROUPÉE DES CONTENUS DE VIACOM CBS SUR APPLE TV+

APPLE VA PROPOSER UNE OFFRE GROUPÉE DES CONTENUS DE VIACOM CBS SUR APPLE TV+

NEW YORK (Reuters) - Apple va commercialiser en offre groupée des services de Viacom CBS à un prix réduit sur son service de vidéo en streaming Apple TV+, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier, confirmant une information révélée par l'agence Bloomberg.

Les services CBS All Access et Showtime seront disponibles pour $9,99 par mois. Pour l'heure, l'abonnement mensuel à CBS All Access est à $9,99 sur Apple TV+, Showtime à $10,99.

Cette offre groupée est une première sur Apple TV+, lancée en novembre dernier avec la série "The Morning Show", portée par l'actrice Jennifer Aniston, et le club de lecture d'Oprah Winfrey.

A Wall Street, l'annonce a porté le cours d'Apple, qui a fini la séance sur un gain de 1,78%.

(Kenneth Li avec Ayanti Bera à Bangalore; version française Henri-Pierre André)

Valeurs associées

293,3200 USD NASDAQ +2,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Cette photo diffusée le 8 mai par la Marine américaine montre un destroyer américain bloquant un pétrolier iranien au large de l'Iran, le 24 avril 2026 ( US NAVY / - )
    information fournie par AFP 10.05.2026 03:15 

    L'Iran a menacé de s'en prendre à des sites appartenant à Washington au Moyen-Orient en cas d'attaque de sa marine marchande, après des frappes américaines contre deux de ses pétroliers, et alors que les Etats-Unis attendent toujours la réponse de Téhéran à leurs ... Lire la suite

  • Le chef de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus avec le ministre de l'Intérieur espagnol Fernando Grande-Marlaska et la ministre de la Santé Monica Garcia Gomez sur l'île de Tenerife, Espagne, le 9 mai 2026 ( AFP / JORGE GUERRERO )
    information fournie par AFP 09.05.2026 23:35 

    Le navire de croisière MV Hondius, où a été détecté un foyer d'hantavirus, est attendu dimanche à l'aube au large de Tenerife, dans l'Océan Atlantique, avant le début prévu dans la foulée de l'évacuation de plus d'une centaine de passagers et membres d'équipage. ... Lire la suite

  • Le président russe Vladimir Poutine lors des commémorations de la victoire sur l'Allemagne nazie, le 9 mai 2026 à Moscou ( POOL / Alexander NEMENOV )
    information fournie par AFP 09.05.2026 22:06 

    La Russie et l'Ukraine se sont accusées mutuellement samedi de violer le cessez-le-feu temporaire, Vladimir Poutine assurant n'avoir toujours pas reçu de proposition de l'Ukraine sur l'échange de prisonniers annoncé par Donald Trump. Le président américain a annoncé ... Lire la suite

  • Liban: des secouristes recherchent des victimes après une frappe israélienne
    information fournie par AFP Video 09.05.2026 20:02 

    Des secouristes recherchent des victimes parmi les décombres encore fumants après une frappe israélienne sur la ville de Nabatiyé, dans le sud du Liban. Les autorités libanaises ont fait état de huit personnes tuées dans des frappes aériennes israéliennes dans ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...